|
| ||||
| ||||
| salam j'ai un problème qui commence à sérieusement me prendre la tête ! je met un temps fou pour trouver le réseaux, alors que lorsqu'elle était neuve la clé wifi fonctionnait parfaitement ! ça ne fait que 4 mois que je l'ai mais elle déconne déjà. Aujourd'hui c'est pire que tout, ça connecte et 10 min plus tard ça déconnecte ! help ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le souci peut venir de plusieurs éléments à savoir - Le canal Wifi que tu utilises devient très saturé - Si tu utilises une clé wifi donc plus tu connectes d'équipement en usb sur l'ordinateur plus ça crée des perturbations - Des équipement à coté qui pourront créer des interférences Enfin aussi si tu branches la clé derrière l'unité centrale, essayes d'aérer cette dernière |
|
| |||
| |||
| Citation:
perso j'étais en wi-fi avant, ca allé un moment mais apres j'ai eu des souci, deconnexion/connexion, et je suis passé sur courant porteur pour finir , maintenant ca marche nikel, pu aucun souci ! (exépté les jours où je n'ai plus de connexion ni en haut ni en bas , surtout les jours de tempetes , quand ils soufflent un vent comme pas possible, allé savoir pourquoi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un canal wifi ? c'est quoi ? saturé par quoi ? aérer l'unité centrale ? tu parles de la nettoyer ? Citation:
je suis désolée je suis pas très doué dans le domaine ! merci à tout 2 ! |
|
| |||
| |||
| Essaye de ré-installer ta clef Wifi: * retire la clef, * insère ton CD d'installation (que tu as du recevoir avec ta clef) * suit la procédure d'installation, * enfin ré-insère ta clef Wifi et re-paramètre ta connexion. ça devrait marcher. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le Canal wifi c'est une partie de la bande de fréquence utilisé par ta connexion wifi pour transiter le signal wifi, ce système a été implanté pour éviter les interférences avec d'autres équipement, donc un canal peut être saturé avec d'autres signaux Je voulais dire par aérer l'unité centrale c'est laisser de l'espace vide autour, enfin surtout derrière, là où il y a branché ta clé Pour le courant porteur, au fait son nom complet c'est Courant Porteur en Ligne (CPL), c'est un système qui permet de transiter le signal ADSL à travers l'installation électrique chez toi, tu as deux adaptateurs Ethernet, le premier relié à ton modem et une prise murale électrique, et le 2éme du même sur ton ordinateur (Ou décodeur si tu as la télévision) et la prise murale électrique à côté |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'essaierais de reinstaller comme tu dis ! Citation:
si vraiment ça ne s'arrange pas, ya des garanties sur ces machins à la fnac ou pas !? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Enfin tu as quelle Box exactement ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
freebox ????????fai ?????????? pareil kezako !? ![]() belkin 54g wireless usb network adaptater #8 je met tout vu que je sais pas ce que tu veux ! ![]() |
![]() |
| Tags |
| clé wifi |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche des entreprises du technologie médicale | fadn10 | Etudiant | 13 | 29/10/2007 21h18 |
| TF1 mis en cause dans le piratage de films sur internet !! | aladin60 | Cinéma - Télévision | 0 | 25/06/2007 09h34 |
| Offre d'emploi (préparateur commande internet) | Soumiyaaa | Aide & Formalités administratives | 1 | 06/06/2007 11h13 |
| La gendarmerie démantèle un gros réseau de contrefaçon sur Internet | adnaneo | Actualités marocaines | 1 | 05/06/2007 16h46 |
| Internet et la liberté d'information | zawad | Forum Général | 0 | 29/10/2005 23h32 |