| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as quel modem pour avoir l'internet ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si t chez free essaye de reparametrer la connection wifi en changeant la clé WPA, le nom du réseau et surtout le canal! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je viens de demander pour le modem on me repond "free" Citation:
ça craint d'être aussi naze que moi ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as activé le mode routeur? |
|
| ||||
| ||||
| oui la même ! je crois que oui ça a été fait ! |
|
| ||||
| ||||
| Tu essayes de vérifier le canal (Il est préférable que ça soit entre 10 et 13) Procédure : Interface de gestion Free => Fonctionnalités optionnelles => Fonctionnalités Wifi de la Freebox => Canal Sinon pour vérifier le mode routeur aussi c'est sur l'interface de gestion puis fonctionnalité routeur de la Freebox |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() BarakAllahu fik scorfano et barakAllahu fikoum aux autres également je verrais demain incha'Allah Allah ijazikom khairan ! |
![]() |
| Tags |
| clé wifi |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche des entreprises du technologie médicale | fadn10 | Etudiant | 13 | 29/10/2007 21h18 |
| TF1 mis en cause dans le piratage de films sur internet !! | aladin60 | Cinéma - Télévision | 0 | 25/06/2007 09h34 |
| Offre d'emploi (préparateur commande internet) | Soumiyaaa | Aide & Formalités administratives | 1 | 06/06/2007 11h13 |
| La gendarmerie démantèle un gros réseau de contrefaçon sur Internet | Wakilmalik | Actualités marocaines | 1 | 05/06/2007 16h46 |
| Internet et la liberté d'information | zawad | Forum Général | 0 | 29/10/2005 23h32 |