|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| j adore Dilem, il a un talent fou, il a reçu plusieurs recompenses internationales, c pour moi, l'un des tout meilleurs dans son domaine il collabore sur TV5 à une emission (j'ai oublié son nom), où sont invités des journalistes de differents pays, Aboubakr Djemai y es passé plusieurs fois, avoir l'excellent Dilem et l'excellent Djemai ensemble, ça rendait fiére d'être maghrebin |
|
| ||||
| ||||
| Citation: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| il a été comdamné par la justice marocaine a une forte amende, depuis son journal a cessé de paraitre vraiment domage, il était excellent, des analyses très fine, des dossiers très bien ficelé, j'imagine ke c exactement cela que n'aime pas M6 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oui c'est kiosque sinon il y a aussi slim en algerie mais c'est moins puissant que dilem ![]() allez voir sur le site du courrier international il y a chaque semaine une selectiion de caricacture en reference a l'actualite |
|
| |||
| |||
| Citation: il a de quoi faire en Algérie....quoique en Tunisie aussi au Maroc il y'a des gueules qui ont en besoin |
|
| ||||
| ||||
| Citation: y a aussi Hakim Laalam du Soir d'Algérie en plus c'est des gars tres sympas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y a aussi chawki amari d'el watan, il est très bien d'après les derniéres news, il vient d'être condamné avec omar belhouchet le patron d'el watan à deux mois de prison ferme elle est belle la libérté d'expression chez nous!!!!!!!! |
![]() |
| Tags |
| algérien, caricature, caricaturiste algérien, dilem, humour |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Boualem Sansal:Un Algerien jette un pavé dans la marre (Critique du regime algerien) | Hnin | Actualités marocaines | 54 | 15/01/2008 18h32 |
| La France doit dédommager le peuple algérien | Mechtej | Forum Général | 11 | 27/12/2007 14h01 |
| La France vend le pétrole algérien | erjal | Forum Général | 0 | 15/12/2007 19h23 |
| Le premier ministre algérien ne soutient pas le Polisario | Benmouss | Actualités marocaines | 45 | 24/09/2006 17h06 |
| Le deglet nour, un autre joyau du désert algérien | SaidSabri | Actualités marocaines | 9 | 25/05/2006 18h52 |