| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| comment avez vous connu bladi.net et maintenant vous y venez quand (tout les jours .....) Dernière modification par khalidbe ; 02/03/2008 à 15h05. |
|
| ||||
| ||||
| salut grâce a un ami. |
|
| ||||
| ||||
| moi me souviens plus ça fait bien longtemps aussi ! recherche sur je ne sais plus quelle sujet ! ![]() j'y viens tout les jours ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d apres google puis j ai vu le psuedo de taro de zbal j ai vu l avatar de radoudou j ai entre j ai lu les sujet pr 2 jours et j ai fais mon inscription avant oui j etais la chaque jours mais maintenant j arrive pas a trouver le temp so je me connecte des qu il est possible ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi c'est grâce à ma mère qui m'as demandé de chercher une recette que j'ai trouvé cet excellent site. et maintenant je peut plus m'en passer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi c'est grace à google, je faisais une rehcherche ![]() |
|
| |||
| |||
| GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOGLE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour c'été par hazard (kel bon hazard),j'été entrain de recherchée klk renseignements dans google..... pour moi oui je rentre chaque jour et plusieur fois dans le même jour..... je l'aime trés bien |
|
| ||||
| ||||
| Ben moi c'est une amie qui m'en a parlé! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Google ya 3omry ........... ![]() |
![]() |
| Tags |
| bladi.net, inscription, moteur de recherche, recherche |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Thanks to Bladi.net | monacco | Board in English | 21 | 28/09/2007 04h30 |
| Bladi.net : nouveau modérateur - ilioucha | Bladi | Jrad | 85 | 24/04/2007 23h19 |
| bladi.net en page d accueil | romanophores | Jrad | 8 | 15/10/2006 18h36 |