|
| |||
| |||
| coucou j'ai un probleme urgent, mon graveur je sais pas ce qu'il a mais ilne veut pas graver . J'ai essayé plusieurs logiciel , tel que nero 8, ou roxxo voici ce qu'il se passe : je met une video ou autre fichier à graver, lorsqu'on me demande d'insérer un dique dans le graveur, il s'ouvre, je place le cd et je referme lelecteur, puis..... rien ne se passe, et pour finir j'ai un message me disant " aucun disque n'est present dans le lecteur " ou " veuillez insérer un disque re inscriptible " .. pourtant dans le logiciel, je fais tout comme il faut, je choisis bien le section " dvd " ou "musique " quand il s'agit de video ou musique, le lecteur est bien configurer sur le logiciel. j'ai essayer de divers façon de graver, meme avec " lecteur window media player " rien n'y fait , j'ai toujours le meme message . - est ce qu'il se pourrait qu'il y ai un cable qui s'est debranché a l'interieur de ma tour, ou ce genre de chose,ce qui serait la cause du probleme ? - serait ce un probleme avec les logiciels ? p.s: quand je place un cd dans le graveur , je l'entend tourné apres plus rien p.s2: je ne pense pas que se soit un pb lié au cd car j'ai essayé different type de cd selonce que je voulais gravé ( cd r, dvd r) p.s3 : je suis à cours d'idée je ne sais plus quoi faire, merci à vous pour votre aide ![]() merci à tous |
|
| ||||
| ||||
| je pense que tu dois le nettoyé |
|
| |||
| |||
| ok ok je regarderais sa, merci, si vous avez d'autres conseils n'esitez pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et si il te dis de mettre réinscriptible peutetre qu'il faut essayer avec avec un dvd rw. et sinon ouvre ton gest de phériphériques et sur le lecteur dvd , cliquedroit propriété |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as quoi comme graveur exactement ? et tu l'as depuis combien de temps ? est-ce qu'il est utilisé fréquemment ou juste de temps en temps ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ... On peut conclure que la durée de vie (mode écriture) de ton graveur est finie. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon faut essayer de désinstaller le graveur (gest phériphérique et clique droit sur graveur dvd et désinstaller ) il se réinstallera de lui méme au prochain démarage du pc |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| graver, souci |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème de couple | feryel | Forum bladinettes | 96 | 14/03/2008 14h50 |
| Problème de carte réseau | turbo_chess | Informatique | 6 | 19/01/2007 11h21 |
| l'islam en reponse au problème familliaux | zinalina | Forum Islam | 8 | 11/01/2007 16h50 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 18h09 |
| les hommes viennent de Mars... | nanouche | Histoires de coeur | 28 | 03/07/2006 17h01 |