|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ça pourra être la cause aussi Enfin tu essayes de le nettoyer, il existe des CDs spécial pour le nettoyage et si tu as la possibilité d'ouvrir l'unité centrale pour voir si les nappes sont bien branchées |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne crois pas qu'il va se réinstaller automatiquement puisqu'il n'a pas accès au pilote, enfin je suppose que tu voulais dire reconnu par le BIOS |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parceque ont sait méme pas si un cd rom passe bien si c 'est juste un cdr et un cd rw ? |
|
| |||
| |||
| coucou j'ai desinstaller mon graveur (dans gestionnaire de peripherique ) , j'ai redémarré mon pc, et quand ma session s'est ouverte il la detecté mon graveur, j'ai fait " ajout de nouveau materiel " puis il ma dit que le peripherique ( le péripherique fonctionner normalment) . Puis je vais dans window media player, pour faire un essai de graver , il me dit de brancher un graveur p.s : aucun cd ne passe , ni dvd r, cd rw, aucun, en fait , si j'essaye de graver quoi que se soit ( musique , films ou données ) au debut mon lecteur tourne, j'entre un cd rw, dvd r ou autre ( en fonction de ce que je veux graver ) mais rien ne se passe et l'instant d'apres j'ai un message " veuillez insérez un disque re inscriptible " ou " aucun disque dans le lecteur " merci pour vos conseils |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi parcontre je grave jamais avec w media player (ca ma abimeé un cd la derniere fois) tu a essayer de lire un cd rom (jeux par exemple?) sinon le nettoyage de disque est pas mal aussi tu vas ds gest de programme et clique sur mettre a jour le pilote ou sinon cherche une mise a jour de pilote sur le net en fonction de ta marque de graveur. et sinon pense bien a supprimer les traces des programmes de gravure que tu a installé a lasuite (vraiment ca peut etre ca aussi ) et aussi si tu a assez de mémoire disque dur de libre pour graver |
|
| |||
| |||
| Citation:
ok merci, je le ferais taleur en rentrant ,faire la mise à jour et voir s'il y a de nouveau pilote. En parlant de trace qui pourrait subsister des differents logiciel, pour les supprimer, je veillais bien en les desinstallant ( ajout /suppression de programme) . En ce qui concerne la memoire libre sur moon disque dur, il me reste 6 Go de libre . merci |
![]() |
| Tags |
| graver, souci |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème de couple | feryel | Forum bladinettes | 96 | 14/03/2008 14h50 |
| Problème de carte réseau | turbo_chess | Informatique | 6 | 19/01/2007 11h21 |
| l'islam en reponse au problème familliaux | zinalina | Forum Islam | 8 | 11/01/2007 16h50 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 18h09 |
| les hommes viennent de Mars... | nanouche | Histoires de coeur | 28 | 03/07/2006 17h01 |