|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mieux vaut un passé trouble et un présent exemplaire que le contraire. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
salammmm al hamdoullillaih merci de ces compliments looooooool je suis pas naive mon frère jia fait des erreurs et je regrette.......... comme tous le monde je vis pas dan sle monde des bisounours je connais bien les rélaités d cette vie, les vices (dans tous les sens du terme) jaime la oummah et je lui souhaite le meilleur c tout |
|
| |||
| |||
| les gens naïfs ou qui feignent de l'etre. des gens qui croient a tout ce qu'on leur dit et qui se complaisent dans leur statut. des idiots quoi!!! |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu ma s dit que tu me respecte pour ma gentillesse et ma naiveté gogo=naive=idiot je suis idiote ? j ime la franchise et je suis pas susceptible t inquiéte avant d etre musulmane j etais pas comme cela j ai fait des erreurs , je ne le cache pas je les assume j en suis pas fiere mais je veux pas me faire passr pour ce que je sui pas qua ALLAH accepte mon repentir sincére amin j etais dans l ignorance ja vais le coeur fermé je prefer comme je suis mantenant al hamdoullilliah naive..... et c aussi pour cela que jaime bien faire le rappel pour pas que mes frers et soeurs versnt des larmes sur leurs erreurs passées salammmmm |
|
| |||
| |||
| Citation:
en effet, les soeurs comme les freres doivent se preserver de la fornication, qui est un peché majeur barakallahoufik du rappel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
juste pour faire une correction car cette phrase n'est pas juste ! Dans l'islam les pieux ne seront pas forcement avec les pieuses et les fornciateurs ne seront pas forcement mariee avec les fornicatrices ! -Le destin des pieux n'est pas forcement les pieuses : exemple le prophet Lot , Le prophet Nouh deux prophets plus que pieux avec des femmes qui n'étais pas prieuses !! -Les fornicateurs s'ils sont repentis ils ne sont plus fornicateurs mais des pieu repentis ils sont aussi de la chance de se marient avec des femems pieuses ! -Les fornicatrices si jamais elles se sont repentis avec sincerité sans retours à la fornication et elles cherchent autant que femmes pieuses des hommes pieux alors Allah aza wadjal va les aider pour se marient des hommes pieux ! Par contre un homme muslman pieu n'a pas le droit de se marié avec une fornicatrice (c'est dire tjr en fornication )! suite au preuves de Coran et Sunna ! voilà ce que dit l'islam de Corna et sunna sur ce sujet ! Saife, |
|
| |||
| |||
| Citation:
reste discrete on t'en demande pas tant. j'ai parfaitement compris le but de ton post. en gros tu cherche a te repentir mais ce qui est fait est fait. chaque personne est unique dans sa personalité et dans son comportement,donc les memes causes ne produisent pas forcement les memes effets quand a la conduite de sa propre vie. sois rassurée,loin de moi l'idée de te rabaissé ni de te traité de ce que tu n'est pas. disons que je t'ai compris. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MRE : La BP veut préserver son leadership | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 17/01/2008 17h40 |
| Deux frères de Rachida Dati accusés de trafic de cannabis | wantedback | Actualités marocaines | 47 | 16/07/2007 01h44 |
| Conseils aux frères qui negligent leurs foyer | sabrina25 | Forum Islam | 0 | 27/06/2007 10h34 |
| Les grands frères | tiznit75 | Forum bladinettes | 113 | 22/03/2007 11h15 |