|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| Citation:
assalaim 3alaykoummmmmm muslim 95 barrakALLAHoufik T INQUIET PAS ya aps de souci je suis pas fachée apres alias 24 je ne lui en veux pas merciiiii beaucoup qua ALLAH te récompense pour ton bon comportement salammmmmmmmm |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la tienne d'image est objective alors? les avis des autres ne comptent pas puisque parole d'humain. tu plaisante j'espere? toi tu vis dans un reve et tu ne vois que des mirages a l'horizon. moi j'essaie de coller le plus pres a la realité parce que je vis aux milieux d'humains pas au milieu de fantomes sorti de je ne sais ou. je n'ai pas plus raison que toi mais l'inverse est aussi vrai. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on se croirait dans une secte. c'est le forum Islam et en Islam point d'intercession entre le createur et la creature. l'humain reste un humain malgré ses defauts. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Donc je le dit oui le vrais musulman qui a une foi sincère sa vie et constamment rose car les bonne et mauvaise chose qui lui arrive les mal ou le bien qui le touche c'est une bonne chose pour lui et une miséricorde d'allah D'après Abou Yahia Souhaïb Ibn Sinan (que Dieu l'agrée), le Messager de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Je m'étonne du cas du croyant, car sa destinée ne lui apporte que du bien, et nul autre que lui n'a cette spécificité : Si un bonheur l'atteint, il remercie (Allah) et ceci est un bien pour lui ; et lorsqu'un malheur le frappe, il se montre constant et cela est un bien pour lui". (Mouslim) |
|
| |||
| |||
| ALLAH seul connait mon intention mais vu les remarques que vous me faites tous par rapport a mes post cela n a rien de positif donc s i mes post n on pas d interet a part creer des tensions ou des malntendus mieux vaut que j arrte don c j arrte portez vous bien mes freres et soeurs prenez soin de votre foi et de la oummah votre soeur amel assalaim 3alaykoum wa rah matoulahi wa barakatouh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est normal que tt le monde ne soit pas d'accord avec ce que tu dis, ce n'est pas une raison pr ne plus poster !! |
|
| |||
| |||
| Y'a deux facon de ne pas étrd d'arccord y'a ne pas étres d'accord tout en respectent le poste et la personne qui le poste et y'a le contraire |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai aussi . |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MRE : La BP veut préserver son leadership | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 17/01/2008 17h40 |
| Deux frères de Rachida Dati accusés de trafic de cannabis | wantedback | Actualités marocaines | 47 | 16/07/2007 01h44 |
| Conseils aux frères qui negligent leurs foyer | sabrina25 | Forum Islam | 0 | 27/06/2007 10h34 |
| Les grands frères | tiznit75 | Forum bladinettes | 113 | 22/03/2007 11h15 |