|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() t'as rien à fiche des personnes qui sont pas d'accord ! |
|
| ||||
| ||||
| tout ca ca reste pour uniquement pour toi et tous ceux et cells qui ne veulent pas de la théorie ! mais cela ne veut pas dire que tout le monde est comme toi & eux ! Il y a des musulmans que tout ca c'est plus que de la théorie mais tous simplement l'islam qui avant tout actes et partiques avant tout thérorie ! chaqu'a est libre apràs tous ! Saife, |
|
| ||||
| ||||
| qu'elle les laisse parler, s'ils ne s'ont pas d'accord, ils peuvent le dire avec respect sinon ils n'ont qu'à ignorer le poste !!
|
|
| |||
| |||
| C'est ce que j'ai expliquer dans mes 2 message un peux plus haut mes soubhanallah je c'est pas
|
|
| |||
| |||
|
c pas pour la reaction des gens je me n moque heureusement kon est pas tous d accord ma |
|
| ||||
| ||||
| c'est triste qd meme, on peut echanger nos idées mais avec respect, surtout sur " forum islam " !!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() mais ça me fend le cœur wellah ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ceux qui jeune c'est ceux qui n'ont pas le choix. tu sais de quoi je veux parler. ![]() alors a d'autre. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MRE : La BP veut préserver son leadership | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 17/01/2008 18h40 |
| Deux frères de Rachida Dati accusés de trafic de cannabis | wantedback | Actualités marocaines | 47 | 16/07/2007 02h44 |
| Conseils aux frères qui negligent leurs foyer | sabrina25 | Forum Islam | 0 | 27/06/2007 11h34 |
| Les grands frères | tiznit75 | Forum bladinettes | 113 | 22/03/2007 12h15 |