|
| |||
| |||
| Allah ou a3lam Dieu Seul le c'est !! |
|
| |||
| |||
| Le Respect C'est Gratuit Donc Utilisons Le !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais ce n'est pas ça qui compte Citation:
A force de méditer sur les hadiths « qui sont un mixage de la vérité et du mensonge » et en oubliant le Coran « qui a resté sain et sauve », certains gens croient qu’ils doivent rester pauvres et qu’ils doivent souffrir sur terre pour avoir accès au paradis… ces gens se basent sur des hadiths mensongers ou des fausses interprétations inventées pour manipuler la masse populaire et la pousser à accepter la pauvreté et la tyrannie du système gouvernemental pourri… sans parler des hadiths qui encouragent le monachisme « et le monachisme est une voie vers l’obscurantisme et l’analphabétisme », et des hadiths qui ont créé une sorte de passivité chez cette masse populaire [hadiths d’el mahdi al-mountadar, et du reste des sauveurs] Si l’Oumma était vraiment musulmane, certainement elle va régner le monde et pas occuper les dernières places au classement mondial comme c’est le cas aujourd’hui. {55. Dieu a promis à ceux d'entre vous qui ont cru et fait les bonnes oeuvres qu'Il leur donnerait la succession sur terre comme Il l'a donnée à ceux qui les ont précédés. Il donnerait force et suprématie à leur religion qu'il a agréée pour eux. Il leur changerait leur ancienne peur en sécurité. Ils M'adorent et ne M'associent rien et celui qui mécroît par la suite, ce sont ceux-là les pervers} Sourate 24 : La lumière (An-Nur) |
|
| |||
| |||
| toi mzrx profite pas d emon post je vais le fair efermer d ett facon salammm |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu es libre de demander la fermeture de ton post Je suis libre de présenter mon avis sur l'intervention d'un membre ![]() Conseil : Crée ton propre forum ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Selon Abou Hourayra (rda), le Prophète sws a dit: « Si je devais ordonner à quelqu'un de se prosterner devant son semblable, j'ordonnerais sûrement à la femme de se prosterner devant son mari ». Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pour ton commentaire : ah bon pour toi chaque musulman et musulmane qui suivent le Coran et Sunna ne fornique pas , jeûne (avant et pendant le mariage ) sont des hommes et des femmes parfait ? c'est noveaux ca ! eh bah on apprends des choses à bladi ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu ne fais que rappeller les recommandations d'ALLAH Apres chacun est responsable de ses actes devant Dieu Te prends pas la tête avec telle ou telle reaction, personne n'est parfait. ![]() |
|
| |||
| |||
| salam, j'ai lu qqes reponses, est ce si etonnant que cela d'etre vierge avant son mariage??? soubhanAllah je suis vraiment décalé avec le monde dans lequel je vis, alhamdou lillah , barakallahou fikoum |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MRE : La BP veut préserver son leadership | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 17/01/2008 17h40 |
| Deux frères de Rachida Dati accusés de trafic de cannabis | wantedback | Actualités marocaines | 47 | 16/07/2007 01h44 |
| Conseils aux frères qui negligent leurs foyer | sabrina25 | Forum Islam | 0 | 27/06/2007 10h34 |
| Les grands frères | tiznit75 | Forum bladinettes | 113 | 22/03/2007 11h15 |