|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ma chère amie Ce que tu as écris est tres beau vraiment. Les hommes devraient se rendrent compte qu 'une femme qui offre sa virginité, "sa première fois" fait quelque chose de tres noble. Cependant, ce n est pas toujours le cas.Je ne voudrais pas jetter un pavé dans la mare, mais de moi à toi, les hommes s'amusent à "forniquer" comme tu le dis, et ensuite lorsqu'ils se marrient exigent que leurs femmes soient vierges .... je ne généralise pas, mais je dis dommage d avoir cette mentalité. Dieu te garde |
|
| |||
| |||
| Citation:
26. Les femmes de vertu douteuse méritent de vivre avec des hommes de vertu douteuse ; de même, les hommes aux vertus discutables ne méritent que les femmes dont le commerce est peu recommandable. Inversement, les femmes vertueuses sont pour les hommes non moins vertueux et les hommes aux vertus indiscutables méritent d’épouser les femmes non moins vertueuses. Les uns et les autres parmi cette dernière catégorie sont de loin au-dessus des accusations proférées par les calomniateurs. Allah leur promet la rémission de leurs péchés et une généreuse rétribution. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Puisse les frères se réserver aussi pour vous... car on en verifie jamais si l homme s 'est préserver de toute "souillure" mais la fille c'est autre chose je pense...hélas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MRE : La BP veut préserver son leadership | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 17/01/2008 17h40 |
| Deux frères de Rachida Dati accusés de trafic de cannabis | wantedback | Au fil de l'actu | 47 | 16/07/2007 01h44 |
| Conseils aux frères qui negligent leurs foyer | sabrina25 | Forum Islam | 0 | 27/06/2007 10h34 |
| Les grands frères | tiznit75 | Forum bladinettes | 113 | 22/03/2007 11h15 |