| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| C'est offiiel, je rentre plus dedans ou alors faut que je dégraffe un bouton à l'heure du repas !! j'en ai ressorti un vieux plus large. faut que j'arrête mais j'arrive pas !!!! je n'ai aucune volonté fasse à la bouffe marocaine !! et tout est à portée de main et de porte monnaie !!! dur dur !!! comment me motiver avant de devenir trop gros ? ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS: et puis,,arrête de faire ta fillette!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et plus de sport !! je suis plus motivé d'aller en salle et je peux pas faire de vélo ! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ouai mais j'ai perdu la otiv, et en espagne j'y allais avec mon colloc et comme je faisais bcp bcp bcp de vélo, j'avais une bonne condition physique !! la je vais au sport et je suis tellement déçu de voir a quel point je suis devenu mou que ca me motive pas a faire des efforts, comme si j'avais atteint un point de non retour !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fais du fitness. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ouai mais j'arrive pas !!! être dans une salle comme ca ca me saoule !! moi je veux faire du vélo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!! qu'est ce que mon vélo me manque, c'était une drogue pour moi !!!!!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fais du footing alors. T'as bien du courage, le vélo c'est devenu trop dur pour moi. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et encore plus large à long terme car ds 2 ans tu peux devenir.... enfin je ne veux pas te baisser le morale! |
|
| ||||
| ||||
| ouai, pourquoi pas, sauf que je hais courir !! mais bon, j'ai pas le choix, va déjà falloir que je mange moins gras !! mais j'aime tellement tout !! ^même quand je me dis 'allé, va au moul khoudra et fait toi des carottes rapées', je m'arrête en chemin chez moul khobz et m'achète une pastilla ! j'ai trop du mal a ne pas me contenir !
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| alimentation, grossir, manger, prise de poids, régime |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment ça s'appelle l'étiquette qui est collée derrière sur les jeans ? | simbad92 | Aide & Formalités administratives | 9 | 14/08/2007 23h23 |
| Miss sexy préfère les jeans serrés | Bladi Robot | Forum Général | 59 | 19/06/2007 20h54 |
| Jeans A 50.000 $ | hajjar | Forum bladinettes | 11 | 14/07/2006 11h05 |
| Bladinautes made in Casablanca | Zyryab | Jrad | 90 | 18/04/2006 23h24 |