|
| ||||
| ||||
| salem savez vous comment faire pour ouvrir un diaporama avec un simple double click et il est lancé le mien avec powerpoint quand je double click dessus il s'affiche en mode normal et ensuite je dois lancer le mode diaporama je voudrais qu'il s'ouvre directement en mode diaporama comment faire?????????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben tu l ouvres avec powerpoint, puis Fichier / Enregister Sous Dans la petit fenetre qui s affiche t as un champ pour mettre le nom de ficheir et juste en dessous un autre "Type de fichier" avec une petite liste deroulante, tu choisi : diaporama (.pps) tu enregistre et ça te crée un pps comme tu veux!!! ![]()
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| tbarkalah 3lik merci beaucoup tu m'as appris quelque chose basa7 daba le post ne me sert plus à rien ou manarafch ki ndir pour le fermer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() y a les modos qui peuvent le fermer ou le supprimer!!! ![]()
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
|
| ||||
| ||||
| nn f5 faudra que j'ouvre le diapo ça me revient pareil mais oulid à trouver la solution merci quand même zozo ![]() |
![]() |
| Tags |
| diaporama, powerpoint |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ouverture d'un centre culturel marocain en à Desselgem en Belgique | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 28/01/2008 16h20 |
| Cité des Arts de Paris : Ouverture des candidatures pour 2008 | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 29/06/2007 01h00 |
| Marocains du monde : Ouverture aux compétences des MRE | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 28/05/2007 20h30 |
| comment faire un diaporama | linmtl | Informatique | 4 | 21/11/2006 12h25 |