|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au Japon,pas de sionistes ds un gouvernement japonais aucun sioniste au senat japonais pas de sioniste ds la bourse japonaise,j'ai essayé de faire plaisir aux sionistes de trouver au moins une des grandes societés japonaise gerée par un sioniste,j'ai pas trouvé un chat etc etc etc Le seul continent epargné par le nazisionisme pour le moment,c est bien l'asie |
|
| |||
| |||
| Citation:
"cracher sur le produit et rend le sur l'étagère" Et si son "origine" est planquée derrière une étiquette neutre ? tu fais quoi ? N'importe quoi ! Je suppose qu'il faut alors faire une pétition de boycott et une manif. pour protester car chaque produit acheté quel qu'il soit sert a financer les qassam du Hamas ? Car les contributions de la CEE a l'économie des palestiniens que je sache est aussi en provenance directe des impôts et dans ceux là il faut compter la TVA... et la TVA tu la payes sur tout... y compris les produits made in... ISRAËL ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les quassams de la resistance palestenienne,c est pour liberer le pays de l'occupation nazisioniste(et je pense que les pauvres,ils n'ont pas le choix). El revanche,les snippers de l'entité sioniste,c est pour tuer gratuitement le peuple palestenien qui demande qu'une chose:la liberté |
|
| |||
| |||
| Citation:
Une qassam ça va... une douzaine bonjour les dégats. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La mort d'un rersistant(pas uniquement en palestine),merite respect,gloire........ Mais mourir pour l'occupation,c est une mort insignifiante. Je sais que les nazisionistes continuent à massacrer des pauvres innocents(c est la culture du nazisionisme, la barbarie et le sang qui coule sont des parametres du fondement meme de cette ideologie) Mais l'histoire nous a appris que c est pas eternel. Continues à frotter les mains avec tes copains et à applaudir Tshal,mais l'avenir.............. |
|
| |||
| |||
| bien que contre la politique d'israel je ne dirai rien à ce sujet, car je vais encore me faire bannir pour insultes ou propose racistes ou je ne sais quel pretexte des modos qui veulent que je quitte votre forum donc je n'interviendrai plus je vous lirai et vous parlerai en privé pas de discussion possible ici je tenais a le dire |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quoique... parfois... certains peuvent avoir des humeurs. Mais tout un chacun peut avoir ces "pertes de contrôle" et les modos ne sont pas à l'abri de celles ci ! Bonne journée |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais de façon militaire pas en tuant des civils, des femmes , des enfants qui n'y sont strictement pour rien et en faisant des terroristes de véritables héros nationaux il y a des limites si les palestiniens n'avaient pas usé du terrorisme, il y aurait eu mobilisation internationale en leur faveur, et la création d'un second état sans aucun doute maintenant cela est impossible, vu le manque de dialogue avec tous les extrémistes quel que soit leur bord |
![]() |
| Tags |
| afp, boycot, boycott, génocide, israel, palestine, palestiniens |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les 65 résolutions de l’ONU votées contre Israël et les 30 vetos américains | Letranger | Actualités marocaines | 19 | 29/03/2008 16h47 |
| Comment Israël expulsa les Palestiniens (1947-1949) | desertman59 | Forum Général | 7 | 06/01/2008 18h51 |
| Comment les idéologues religieux ont détourné Israél pour leurs propres objectifs | desertman59 | Forum Général | 0 | 15/10/2007 12h34 |
| La paix est oblige avec Israel selont le Qur'an!!Lislame hijacker par Colonialisme | dalandau | Forum Général | 15 | 14/03/2007 20h42 |
| Comment critiquer Israël sans être suspecté d'antisémitisme | ptitprince | Forum Général | 59 | 24/03/2006 11h53 |