Boycotter et sanctionner Israël: Comment agir ?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/03/2008, 19h15
Bladinaute averti

Par défaut Re : Boycotter et sanctionner Israël: Comment agir ?

Citation:
Envoyé par jembozzo Voir le message
ok c'est légitime de se défendre d'un envahisseur quel qu'il soit
mais de façon militaire
pas en tuant des civils, des femmes , des enfants qui n'y sont strictement pour rien
et en faisant des terroristes de véritables héros nationaux

il y a des limites

si les palestiniens n'avaient pas usé du terrorisme, il y aurait eu mobilisation internationale en leur faveur, et la création d'un second état
sans aucun doute
maintenant cela est impossible, vu le manque de dialogue avec tous les extrémistes quel que soit leur bord
Oui par ex quand on voit ici certains notamment un qui a pris en avatar la photo du terroriste qui a tué les israeliens de l'ecole, on se demande ou l'on va
Réponse avec citation
Vieux 29/03/2008, 19h25
Exclu

je me demande meme pourquoi les modos de ce forum tolèrent ça
ça me fait me poser pas mal de questions sur les intentions de ce forum
Réponse avec citation
Vieux 29/03/2008, 19h37

Citation:
Envoyé par jembozzo Voir le message
je me demande meme pourquoi les modos de ce forum tolèrent ça
ça me fait me poser pas mal de questions sur les intentions de ce forum
J'espère que t'as trouvé la réponse à tes questions....si oui, tu sais ce qu'il te reste à faire
Vieux 29/03/2008, 19h41
Exclu

je creuse encore un peu
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 20h52

Citation:
Envoyé par djinnlevis Voir le message
faudra aussi boycotter gad el maleh? arthur? enrico macias??...???

tout ceux qui mettent des centimes pour l'etat d israel?

Attend j ai pas fini dans la mondialisation actuel, même dans le pain qu on mange il doit y avoir une part qui va chez les israeliens.

Le boycotte ne sert à rien si il n y a pas d'appui politique derriére
Pourquoi pas?
Est ce que les sketchs de Gad sont vitaux à ma vie?Réponse non.
Arthur et Macias ,n'en parlons même pas,ils se proclament haut et fort qu'ils sont pour l'entité sioniste,
Surtout Macias qui aime les criminels de tsahal et est corps et ame pour l'entité sioniste:

Vieux 30/03/2008, 21h11

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
Jamais de la vie !

Tu démontres a l'envi que passer un message de boycott... avec un produit qui sans doute comporte des éléments d'origine israëlienne, quels qu'ils soient est un boycott improductif.

Je ne suis Ambassadeur que de moi même :

Tu ne vis pas d'ordinateurs... mais bien souvent GRÂCE ..................

aux ordinateurs !

Réfléchis ! (hopitaux, révisions de la voiture, billets d'avion, de train, musique, etc... etc... etc.... MDR : et BLADI !!!!!!!!!!)
Tu te trompes lourdement sur l'efficacité du boycott à tous points de vue.
J'en veux pour preuve la menace qui plane sur les jeux de Pekin(les chinois flippent en ce moment) par la simple intention(que des intentions et déclarations pour le moment) de boycotter ne serait ce que la ceremonie d'ouverture.
Cela dit,il est plus moral et politiquement correct de soutenir le Tibet que les palestiniens et c'est pour ça que les arabo-musulmans(les peuples et les consommateurs) doivent se sentir plus impliqués dans ce boycott.
En ce sens,je ne me sens pas concerné par le combat des tibetains.

Pas besoin d'etre économiste pour comprendre qu'un boycott soutenu des produits sionistes fera reflechir les entreprises.

Quant au titre d'Ambassadeur de l'entité sioniste,cela ne s'adressait pas à toi.
C'est un titre qui va comme un gant Mr lederer
Vieux 30/03/2008, 21h17
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par aladin60 Voir le message
Pourquoi pas?
Est ce que les sketchs de Gad sont vitaux à ma vie?Réponse non.
Arthur et Macias ,n'en parlons même pas,ils se proclament haut et fort qu'ils sont pour l'entité sioniste,

Surtout Macias qui aime les criminels de tsahal et est corps et ame pour l'entité sioniste:

Merci de me faire autant rire, même gad n'y arrive pas

Trêve de plaisanteries, tu me rappelle les américains et la phobie qu'ils avaient du mcarthisme

Tu connais le syndrome de stockhom (tomber amoureux de ses bourreaux ?) fait gaffe tu vas venir par sortir avec une feuj fan d'israel et d'eilat
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 21h24

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message
Merci de me faire autant rire, même gad n'y arrive pas :

Trêve de plaisanteries, tu me rappelle les américains et la phobie qu'ils avaient du mcarthisme

Tu connais le syndrome de stockhom (tomber amoureux de ses bourreaux ?) fait gaffe tu vas venir par sortir avec une feuj fan d'israel et d'eilat

Vieux 30/03/2008, 22h11

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par aladin60 Voir le message
Tu te trompes lourdement sur l'efficacité du boycott à tous points de vue.
J'en veux pour preuve la menace qui plane sur les jeux de Pekin(les chinois flippent en ce moment) par la simple intention(que des intentions et déclarations pour le moment) de boycotter ne serait ce que la ceremonie d'ouverture.
Cela dit,il est plus moral et politiquement correct de soutenir le Tibet que les palestiniens et c'est pour ça que les arabo-musulmans(les peuples et les consommateurs) doivent se sentir plus impliqués dans ce boycott.
En ce sens,je ne me sens pas concerné par le combat des tibetains.

Pas besoin d'etre économiste pour comprendre qu'un boycott soutenu des produits sionistes fera reflechir les entreprises.

Quant au titre d'Ambassadeur de l'entité sioniste,cela ne s'adressait pas à toi.
C'est un titre qui va comme un gant Mr lederer
Mon cher si tu étais dans le monde du business, comme je le suis un peu, tu saurais qu'un boycott de produits d'un pays est illusoire, sauf si un gouvernement décide qu'a sa douane les produits en provenance de tel endroit sont interdits.

Et encore.

Tu sais je me souviens du fameux boycott des produits d'Israël par plein de pays arabes... même que l'on devait présenter un "certificat" attestant que ni le bateau, ni le carton d'emballage, ni.. ni... étaient d'origine ni avec conexions avec Israël.... cela a duré quelques années. Je me marrais bien quand je voyais la lettre de crédit arriver signée par un certain JACOB COHEN par exemple...

Tout le monde avait trouvé la parade... avant que cela soit mis en marche. Et les produits continuaient a entrer en toute impunité dans tous les pays arabes membres du fameux boycott.

Aujourd'hui, le monde a un fournisseur : la Chine. Pas un seul fabricant de n'importe quoi qui n'achète labàs, d'ailleurs il commence a y avoir comme de l'over-booking... des délais de livraison incroyables... et des prix qui flambent, pour ne pas parler des embouteillages dans les ports et aéroports. Je vis cela tous les jours.

Le boycott des jeux est politique, pas commercial. Et personne n'appelle a boycotter les produits Made in China et si cela se faisait... on aurait de telles augmentations de prix qu'il serait suicidaire de le faire pour l'économie mondiale.

La Chine rien qu'en utilisant ses réserves de dollars mettrait a jenoux les USA...

Alors tes produits et sociétés soi disant "sionistes" boycottées.. cela fait sourire.

Car comme je te le disais plus haut les implications mondialistes et les inter conexions entre sociétés rendent la chose utopique.
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 22h27
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
Mon cher si tu étais dans le monde du business, comme je le suis un peu, tu saurais qu'un boycott de produits d'un pays est illusoire, sauf si un gouvernement décide qu'a sa douane les produits en provenance de tel endroit sont interdits.

Et encore.

Tu sais je me souviens du fameux boycott des produits d'Israël par plein de pays arabes... même que l'on devait présenter un "certificat" attestant que ni le bateau, ni le carton d'emballage, ni.. ni... étaient d'origine ni avec conexions avec Israël.... cela a duré quelques années. Je me marrais bien quand je voyais la lettre de crédit arriver signée par un certain JACOB COHEN par exemple...

Tout le monde avait trouvé la parade... avant que cela soit mis en marche. Et les produits continuaient a entrer en toute impunité dans tous les pays arabes membres du fameux boycott.

Aujourd'hui, le monde a un fournisseur : la Chine. Pas un seul fabricant de n'importe quoi qui n'achète labàs, d'ailleurs il commence a y avoir comme de l'over-booking... des délais de livraison incroyables... et des prix qui flambent, pour ne pas parler des embouteillages dans les ports et aéroports. Je vis cela tous les jours.

Le boycott des jeux est politique, pas commercial. Et personne n'appelle a boycotter les produits Made in China et si cela se faisait... on aurait de telles augmentations de prix qu'il serait suicidaire de le faire pour l'économie mondiale.

La Chine rien qu'en utilisant ses réserves de dollars mettrait a jenoux les USA...

Alors tes produits et sociétés soi disant "sionistes" boycottées.. cela fait sourire.

Car comme je te le disais plus haut les implications mondialistes et les inter conexions entre sociétés rendent la chose utopique.
HAHHAHAHHAHAHAH

JE ris bien ce soir
Réponse avec citation
Réponse

Tags
afp, boycot, boycott, génocide, israel, palestine, palestiniens

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages