| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je me demande meme pourquoi les modos de ce forum tolèrent ça ça me fait me poser pas mal de questions sur les intentions de ce forum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| |||
| |||
| je creuse encore un peu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Est ce que les sketchs de Gad sont vitaux à ma vie?Réponse non. Arthur et Macias ,n'en parlons même pas,ils se proclament haut et fort qu'ils sont pour l'entité sioniste, Surtout Macias qui aime les criminels de tsahal et est corps et ame pour l'entité sioniste:
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'en veux pour preuve la menace qui plane sur les jeux de Pekin(les chinois flippent en ce moment) par la simple intention(que des intentions et déclarations pour le moment) de boycotter ne serait ce que la ceremonie d'ouverture. Cela dit,il est plus moral et politiquement correct de soutenir le Tibet que les palestiniens et c'est pour ça que les arabo-musulmans(les peuples et les consommateurs) doivent se sentir plus impliqués dans ce boycott.En ce sens,je ne me sens pas concerné par le combat des tibetains. Pas besoin d'etre économiste pour comprendre qu'un boycott soutenu des produits sionistes fera reflechir les entreprises. Quant au titre d'Ambassadeur de l'entité sioniste,cela ne s'adressait pas à toi. C'est un titre qui va comme un gant Mr lederer ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci de me faire autant rire, même gad n'y arrive pas ![]() Trêve de plaisanteries, tu me rappelle les américains et la phobie qu'ils avaient du mcarthisme ![]() Tu connais le syndrome de stockhom (tomber amoureux de ses bourreaux ?) fait gaffe tu vas venir par sortir avec une feuj fan d'israel et d'eilat ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et encore. Tu sais je me souviens du fameux boycott des produits d'Israël par plein de pays arabes... même que l'on devait présenter un "certificat" attestant que ni le bateau, ni le carton d'emballage, ni.. ni... étaient d'origine ni avec conexions avec Israël.... cela a duré quelques années. Je me marrais bien quand je voyais la lettre de crédit arriver signée par un certain JACOB COHEN par exemple... ![]() Tout le monde avait trouvé la parade... avant que cela soit mis en marche. Et les produits continuaient a entrer en toute impunité dans tous les pays arabes membres du fameux boycott. Aujourd'hui, le monde a un fournisseur : la Chine. Pas un seul fabricant de n'importe quoi qui n'achète labàs, d'ailleurs il commence a y avoir comme de l'over-booking... des délais de livraison incroyables... et des prix qui flambent, pour ne pas parler des embouteillages dans les ports et aéroports. Je vis cela tous les jours. Le boycott des jeux est politique, pas commercial. Et personne n'appelle a boycotter les produits Made in China et si cela se faisait... on aurait de telles augmentations de prix qu'il serait suicidaire de le faire pour l'économie mondiale. La Chine rien qu'en utilisant ses réserves de dollars mettrait a jenoux les USA... Alors tes produits et sociétés soi disant "sionistes" boycottées.. cela fait sourire. Car comme je te le disais plus haut les implications mondialistes et les inter conexions entre sociétés rendent la chose utopique. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() JE ris bien ce soir |
![]() |
| Tags |
| afp, boycot, boycott, génocide, israel, palestine, palestiniens |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les 65 résolutions de l’ONU votées contre Israël et les 30 vetos américains | Letranger | Actualités marocaines | 19 | 29/03/2008 16h47 |
| Comment Israël expulsa les Palestiniens (1947-1949) | desertman59 | Forum Général | 7 | 06/01/2008 18h51 |
| Comment les idéologues religieux ont détourné Israél pour leurs propres objectifs | desertman59 | Forum Général | 0 | 15/10/2007 12h34 |
| La paix est oblige avec Israel selont le Qur'an!!Lislame hijacker par Colonialisme | dalandau | Forum Général | 15 | 14/03/2007 20h42 |
| Comment critiquer Israël sans être suspecté d'antisémitisme | ptitprince | Forum Général | 59 | 24/03/2006 11h53 |