| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| La fixation de cette malheureuse frustrée devient pathétique.Elle a du être abandonnée par un petit ami juif !!! |
|
| ||||
| ||||
| Tiens , le syndrôme du Chien de Pavlov.....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Al tidaber im et anashim she ata lo ohevim.... ![]() Meayn ata h'aver ? Tsarfat ? eretz ? Marocko Dernière modification par Hnin ; 30/04/2008 à 11h29. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour et merci beaucoup pour ton post qui m'en a beaucoup appris et il est vrai que je fais tjrs attention à ce que j'achète mais ton post va mieux m'aider ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lol tu as bien rasion et tu m'as fait rire ma puce ![]() j'espère que tu vas bien? boussas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi ça roule... et toi?..en weekend ou pas encore?
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne te géne pas pour en parlé autour de toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bah moi non plus.... ![]()
![]() |
| Tags |
| afp, boycot, boycott, génocide, israel, palestine, palestiniens |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les 65 résolutions de l’ONU votées contre Israël et les 30 vetos américains | Letranger | Actualités marocaines | 19 | 29/03/2008 16h47 |
| Comment Israël expulsa les Palestiniens (1947-1949) | desertman59 | Forum Général | 7 | 06/01/2008 18h51 |
| Comment les idéologues religieux ont détourné Israél pour leurs propres objectifs | desertman59 | Forum Général | 0 | 15/10/2007 12h34 |
| La paix est oblige avec Israel selont le Qur'an!!Lislame hijacker par Colonialisme | dalandau | Forum Général | 15 | 14/03/2007 20h42 |
| Comment critiquer Israël sans être suspecté d'antisémitisme | ptitprince | Forum Général | 59 | 24/03/2006 11h53 |