|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Franchement je me demande à quoi sert donc le boycott que tu nous propose en première page; j'ai bien jeté un oeil à la liste des firmes/produits ...... et, hormis Motorola, je ne connais aucune de ces entreprises ... Il y a certes des grandes surfaces style Carrefour ... mais ce n'est pas demain non plus que je vais passer mon temps à vérifier sur l'étiquette s'il est écrit "made in Israël" "made in China" ou autre ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis pas fatigué ![]() et toi ![]() Entite sioniste = Non reconnaisse d'israel wiki : entité sioniste est une expression critique à caractère péjoratif utilisée pour désigner l'État d'Israël par certains de ses opposants qui en rejettent la légitimité et n'y voient qu'un acquis temporaire du mouvement sioniste L'usage des termes est perçu par certains comme une expression de « haine raciale » C'est on ne peut plus claire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
Citation:
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Up Up Up Up Up Up pour ce topic.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on en est pas à la haine raciale ... la haine raciale est exprimée publiquement dans les manif du likoude sur la place public à Telaviv : "Mort aux arabes" elle est claire ouverte et sans bavure .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On peut aussi comparer à la charte du Hamas qui prévoit dans ces textes d'amener les juifs à la mer, c'est pas mal aussi Tu sais les extremes des deux cotés niveau merde, et haine, se valent ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le peuple qu'on détruit aujourd'hui c'est les palestiniens .. la seule menace qu'israel encours est sa propre demesure .. quand on a vecu les années 30 en europe ... et qu'on sait ce qu'on sait si on laisse des gens défiller avec des cris de haine ... ce que cela donne au bout du compte ... on ne peut composer ou s'assoir dans le même gouvernement que le likoude .... et pourtant toutes les composantes politiques d'israel on composé avec le likoude à un moment ou un autre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Ils sont cons c'est vrai, mais n'ont pas le monopole de la stupidité, je te laisse le soin d'apprécier ce que pense le hamas ainsi que leurs manifestations Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| just un rappel .. pour un enfant de 5 ans, pour une gamine de 10 ans, pour deux enfants de 6 et 10 ans qui regandent leur mère mourir sous leur yeux .... pour tous les autres qu'aucune agence de presse ne nous a pas rapporté Pour qu'une armée terroriste soit désignée en tant que telle Citation:
|
![]() |
| Tags |
| afp, boycot, boycott, génocide, israel, palestine, palestiniens |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les 65 résolutions de l’ONU votées contre Israël et les 30 vetos américains | Letranger | Au fil de l'actu | 19 | 29/03/2008 16h47 |
| Comment Israël expulsa les Palestiniens (1947-1949) | desertman59 | Forum Général | 7 | 06/01/2008 18h51 |
| Comment les idéologues religieux ont détourné Israél pour leurs propres objectifs | desertman59 | Forum Général | 0 | 15/10/2007 12h34 |
| La paix est oblige avec Israel selont le Qur'an!!Lislame hijacker par Colonialisme | dalandau | Forum Général | 15 | 14/03/2007 20h42 |
| Comment critiquer Israël sans être suspecté d'antisémitisme | ptitprince | Forum Général | 59 | 24/03/2006 11h53 |