| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| la religion n atténue rien à la connerie et ce jusqu à preuve du contraire ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
apres je suis pour la liberté individuelle, chacun fait vraiment ce que bon lui semble au niveau de la foi.. tant qu'il y trouve son equilibre.. ça peut chosuer mais c'est ma philiosophie de la vie ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| never mister de ttes les manières il ne supportera pas la canicule et les têtes d'arabes de partout ![]() @Kamo tu t bien exprimée le hic c que tu ne vas pa dans le même sens que c idées toi même tu sais
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| et tous ces chritiens qui embrassent l'islam c'est parce qu'ils ont retrouvé la lmiére. les autres ex musulmans c'est pour se rapproché des occidentaux qui fournissent des couvertures et de la bouffe gratis.la honte |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'avais déjà vu la vidéo du kabyle converti ... c'était encore une autre video il me semble .. Il expliquait pourquoi il s'étais converti sans donner vraiment une réelle explication ... Comme cette video, que j'ai trouvé assez légère ... l'histoire des boules de boue etc ... Je m'interroge sur le but de ces videos et ceux qui les ont tourné parce que si c'est de la propagande évangélique, et bien elle est très mal faite en tous cas. Sinon chacun est libre de croire en qui il veut, mais s'agit-il d'actes isolés ou réellement un phénomène ? |
|
| |||
| |||
| pour moi c'est une réalité y'en a qui l'ont quitté et ils sont pas au courant ![]() |
|
| |||
| |||
| [quote=Kebaily;3917208] Citation:
Ce n'est pas de la pub à proprement parlé. Si tu penses que c'est le cas je demanderai alors la suppression de tous les messages contenant un lien extérieur à Bladi! Et comme je dis plus haut, ces personnes sont courageuses dans le sens ou beaucoup vont leur cracher à la figure. Il faut avoir une certaine force pour supporter la pression qui va s'exercer sur eux. Perso je les plains... |
|
| |||
| |||
| Citation:
après tout le chemin que j'ai fait dans ce forum je constate ce qui suit: ce forum me semble comme les sène que je vois au cinéma ou au théatre, tu trouve deux énnemis se batent dans la sène jusqu'à la mort mais en réalité ces acteurs sont amis, je trouve la vie magnifique et bizzar en mm temps à cause de sa. et pour les soit disant déffendeur de l'islam ici, ils sont comme la femelle du chat qui mange ses petits après leur naissance, on dit q'elle les mange par amour, quelle amour donc!!! p.s. je trouve aussi que bcp de gens dans ce forum aiment les monologues, et moi aussi j'aime les monologues sûrtout si sa fait rire, mais je n'ai jamais réussit à réaliser un au contraire d'autres qui maitrisent bien ce domaine la vie est mystérieuse!!!!!!!!!!!! |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| christianisme, conversion, musulmans, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’Islam « Meilleure religion au Monde » | MarxIslam | Forum Islam | 150 | 04/03/2008 08h08 |
| le martyre des musulmans | ares68 | Forum Général | 2 | 20/04/2007 08h11 |
| les musulmans en retard par rapport à l'occident? | soheyla | Forum Général | 11 | 06/11/2006 15h28 |
| Les musulmans de Londres souffrent de "graves discriminations" | mlMs | Actualités marocaines | 3 | 25/10/2006 16h20 |
| Les musulmans français sont plus tolérants que leurs voisins européens | Skikdi | Forum Général | 5 | 29/08/2006 19h51 |