|
| ||||
| ||||
| coucou! ayé je me lance!! j'avais commencé par un régime sans grignotage ... ensuite, régime crudité et viande au four maintenant je me lance dans "THE REGIME" la fameuse soupe aux choux! j'ai trouvé un forum qui explique comment suivre ce régime... a coté, je me suis inscrite au fitness (je commence demain) y'en a - t- ils parmis vous qui ce sont lancé et qui a eu un véritable résultat? j'attend vos réponces!!! |
|
| ||||
| ||||
| salut, à ta place je rajouterais de la viande ou du poisson dans ton régime car tu risques de manquer de protéines et du coup tu perdras du muscle alors que l'objectif est de perdre de la graisse. Fais le régime soupe aux choux mais en plus mange avec genre une escalope de dinde ou de poulet ou du poisson cuit dans un bouillon genre des filets de colin. Mais ne mange surtout pas juste de la soupe car en plus si tu fais du sport tu seras épuisée. et je te conseille enfin de manger un peu de pâtes ou de riz sans sauces après ton sport comme ça tu grossiras pas et tu n'auras pas trop de carences. Je sais que c'est tentant le régime soupe car on perd vite mais tu seras fatiguée et quand tu remangeras normalement tu vas reprendre des kilos alors que si tu continues à manger de la viande blanche ou du poisson et un peu de féculents (riz, pâtes, pommes de terre vapeur) ça ira beaucoup mieux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as dejà essayé le régime dukan? je vais le reprendre demain ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre, viande au four, c'est obligé... jveux pas crevé de faim ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ma soeur la fait, elle a perdu 23kilo! ![]() elle est toute skeu maintenant... mais comme elle a pas fais de sport.. elle a quand même gardé au niveau des hanches! |
|
| ||||
| ||||
| 7eme jour seulement ah je sais pas alors mais je te conseille dès le premier jour la dinde ou le poulet ya pas de graisses donc tu risques rien. Ta sœur a perdu 23 kilos en combien de temps ? Et ça se voit beaucoup ? Parce que certaines personnes perdent beaucoup mais principalement du muscle et de l'eau d'après ce que j'ai pu lire |
|
| ||||
| ||||
| tu t'es inscrite où????
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aparament c'est un régime surprotéiné... si la soupe aux chou ne fonctionne pas, j'essairai celui là! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aH oui?? 23 kilos en combien de temps?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| a coté de chez moi...TOP fitness c'est 25euros par mois ou 280 euro / ans... j'ai pas 280 a laché d'un coup, du coup je paie au mois... |
![]() |
| Tags |
| diet, maigrir, perdre du poids, régime, soupe au choux, sport |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le régime du Dr Dukan (et autres) | nounoumimi | Forum Bien-être et Santé | 182 | 01/07/2008 07h26 |
| Le régime sioniste utilise les Palestiniens comme boucliers humains | desertman59 | Actualités marocaines | 2 | 22/10/2007 13h13 |
| Le sport, un moyen de lutter contre la précarité | petitbijou | Forum Général | 0 | 27/05/2007 02h14 |
| Et si on changeait de sport national? | sWiW | Forum Sport | 4 | 13/02/2006 14h49 |