|
| ||||
| ||||
|
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Les gens de ma generation l'ont eu a 19 ans normalement (au maroc) ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| ah oui au maroc c tard ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| A l'epoque on commencait l'ecole a 7 ans ![]() Mon frere a du refaire la premiere annee parce qu'il a commence a 5 ans dans une ecole puis on a du changer d'ecole ![]() Vous commencez a quel age en France?
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bac a 17-18 ans max sauf les kassouline
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() kassouline b7alek? ![]()
|
| ||||
| ||||
| je l'ai eu a 17 ans et 1 mois ![]()
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Le jour de mon anniversaire, ben rien de special. Sinon c'était une année pleine de changements et d'emotions. Je vivais dans un clan d'amis que j'adorais. On s'est tous dispersés aux 4 coins du monde pour nos etudes. C'était dur et emouvant en même temps. Dur parce qu'on n'était plus ensemble. Emouvant parce qu'on se contactait très souvent. C'était aussi l'année ou j'ai du me confirmer en tant que personne avec mon identité loin de chez mes parents et de mes amis. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T*ens, je te donne une photo que j'a*me. Dernière modification par hennayate ; 18/03/2008 à 18h29. |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| age, années, anniversaire, date de naissance, fête |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|