| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Notre prophète (sas) a dit que les vrai moujahidines se trouvent au alentours de Bayt almakdiss (Jerusalem) les représails sionistes ont pour mission de faire peur à ces braves moujahidines, mais c'est impossible que ces sionistes réussissent, ce qu'ils ont réussi c'est de tuer des bébés, des vielles dames et des handicapés, mais ce qui me fait mal au coeur est le silence horrible des arabes et des musulmans, vrement j'ai honte des dirrigents arabes.....; |
|
| |||
| |||
|
Israel frappe, tue, s'amuse dans un peuple sans défense. tout le monde tourne le dos pour ne pas voir. |
|
| |||
| |||
| Citation:
certainement lassé des vieux films. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam Ou est la preuve que le Prophete Mouhammad PBSL a affirmé cela? ![]() Cool, un 100ème topic sur la gueguerre en palestine. On est à l'Episode 187 j'crois Le titre : L'Empire Sioniste re-re-re-.....-re-re-re-re-re-défend (elle n'attaque jamais Tsahal,c'est une armée de défense sinon j'aurai mis contre-attaque)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
desertman |
|
| |||
| |||
| certainement le film est usé et usant, mais dans ce film si tu avais perdu ta mère ou ton père ta réaction serait différente.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu peux lire le Hadith en arabe, le voici النبي (ص) بقوله: (لا تزال فئة من أمتي قائمة على الجهاد المقدس إلى يوم الدين. قيل: وأين هم يا رسول الله؟ قال: إنهم هناك في بيت المقدس وأكناف بيت المقدس). sache qu'il n'est pas considéré comme musulman celui qui ne se souci pas des problèmes de ses frères et soeurs musulmans |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour la remarque, garde le pour ta pomme. si tu as bien capiche ce que j'ai dit.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
On n'arrête pas le sang par le sang. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| bayt almakdis, jihad, moujahidines, prophete, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 72 | 21/07/2009 06h42 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 21 | 15/11/2008 13h32 |
| Que faire avec... une tablette de chocolat ? | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 10 | 04/01/2008 00h12 |
| Parler d'islam radical et montrer des gens en train de faire la prière | tinky | Forum Islam | 33 | 13/05/2007 13h57 |
| Lever les mains pour invoquer | khamala | Forum Islam | 22 | 14/11/2005 13h24 |