|
| ||||
| ||||
| Je voudrais savoir pr ceux qui sont de Paris si vs connaissez de bonnes adresses de Coiffeurs qui ouvrent tôt, si possible dès 8h30, au maximum 9h! Celles qui se sont mariées un samedi, sachant que le mariage civile se fait la matinée, tt au plus à 11h30, comment avez vous fait pr vs faire une belle Coiffure ![]() Merci d'avance.. PS: Ce n'est pas pr moi.. pr ceux qui se poseraient déjà la question.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai? Tu penses aux petits coiffeurs.. ou carrement Jean Louis David et Co? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou sinon prend une coiffeuse a domicile
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Je ne sais pas pk j'ai foutu ce Topic dans Histoire de Coeur.. si tu pourrais le déplacer dans Bladinettes, ça serait gentil ![]() Oui c'est ce à quoi j'ai pensé.. mais c'est pr le 15 mars, j'espère que leurs agendas ne sont pas déjà pleins.. C'est pourquoi j'attendais de voir si il y avait des Coiffeurs ouverts aussi tôt.. je me fais sûrement des films lol mais bon.. (En guise de roue de secours quoi lol) En tt cas Thanks to answer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| coucou à bezons ya start'hair leurs coupes de mariée sont trop bien et il me semble qu'ils ouvrent à 8h |
![]() |
| Tags |
| coiffeur, ouverture matinée, paris |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonnes adresses Hammams sur Paris et banlieue | anna92 | Forum Bien-être et Santé | 42 | 18/01/2008 23h06 |
| De bonnes adresses en belgique ? | romanophores | Voyages - Bons plans | 3 | 12/11/2007 01h17 |
| salam alaikoum.......le salut...... | fafasasa | Forum Islam | 12 | 08/07/2007 18h12 |
| Les bonnes adresses du Maroc à Paris...! | rhou01 | Au fil de l'actu | 2 | 24/09/2006 05h54 |