|
| ||||
| ||||
| mouyda je suis d'accord avec toi ont devraient organiser des colloques, des réunions comme toute les communautées |
|
| ||||
| ||||
| on pourra tout dabor constituer un effectif pres a travailler sur le projet de des pays different moi je suis disponible des maintenan |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi, je suis totalement disponible car je trouve cela normale et qu'il faut bien agir afin de promouvoir tamazight et l'echange entre nos differents acteurs afin d'agir au mieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vous ete ou |
|
| ||||
| ||||
| actuellement nous sommes deux et ceux qui sont disponible sont les bienvenues ce n'est pas en 30 min qu'on arrive a quelque chose donc attendons et voyons si des personnes sont interressée ( nous joindre par mp) |
|
| ||||
| ||||
| qui à des idées a me donner pour nourrir un site web amazigh? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| personne n'a dit que notre objectif est tmazgha athé ou seulemon athé il ne fo jamai confondre islam et arabisation la majorité des amazigh son musulmon c sur |
|
| |||
| |||
| Citation:
si t'es sur paris , va les voir, tu vas voir, ils t'accueillent avec un bon vin .... |
|
| ||||
| ||||
| Stp arrete comme j'ai dis on ne dois pas melanger religion et culture que ce soit claire ( de toute façon les imazighen sont plus pratiquants que certains.....) et puis sépare bien cela y a pas de propagande on veut faire valoir la culture pour ce qui est de la religion ca n'a rien a voir ( la majoriter est musulmane) qu'on arrete de parler religion c'est l'argument de ceux qui ne savent pas comment nous contrer quand on promouvoit notre culture et quand je compare y a pas photo.....) brefff alors une idée pour le site? |
![]() |
| Tags |
| amazigh, amazighité, berbere, chleuh, maghreb, tamazgha |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Africom, une nouvelle base militaire américaine à Tamazgha | amsawad | Actualités marocaines | 10 | 25/01/2008 19h38 |
| La France commence à devenir les States ? | Benmouss | Forum Général | 3 | 10/10/2007 21h33 |
| L’Ircam arabise Tamazgha | Saife | Forum amazigh | 4 | 23/06/2007 14h27 |
| Tamazgha ! Ma mère si tendre... | anamur | Forum amazigh | 0 | 22/10/2006 02h36 |
| Devenir prof au Maroc | Playfana | Aide & Formalités administratives | 7 | 05/06/2006 14h18 |