|
| ||||
| ||||
| ça fait peur serieusement .. toutes les operations de chirurgie esthetique necessite une hospitalisation des rdvs serieux au prealable, une entrevue avec un medecin anesthesiste.. pas mal de bilan hematologique.. c'est en realité une hospitalisation normale..avec tous les accidents que cela peut comporter.. Je ne dis pas qu'il faut bannir ce system car ds certains cas la chirurgie esthetique est necessaire et proposé par le medecin de famille (si je puis dire).. mais ds de nombreux cas.. qques visites chez le psychologue devraient etre suffisantes..
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| je sais pas jsui pas commerciale moi..... ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| ce nest pas une question de force, mais une question de foi. accepter ce qu'Allah nous a donné. ![]() eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Un p'tit régime et sport suffiront amplement !!!!!!!!!!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est l'operation la plus douloureuse par la suite miss ..
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
![]() |
| Tags |
| beauté, chirurgie, chirurgie esthétique, lipocussion, mode |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chirurgie esthétique: La beauté à la demande | mesofia | Forum Islam | 1 | 15/10/2007 20h02 |
| Chirurgie esthétique au Maroc | nanouche | Forum Bien-être et Santé | 11 | 08/04/2006 00h37 |
| Les politiques font discrètement appel à la chirurgie esthétique | yobbo | Au fil de l'actu | 5 | 18/02/2006 17h02 |
| Question pour bladinettes: chirurgie esthetique? | joujou23 | Forum bladinettes | 43 | 01/02/2006 13h47 |
| Ces si jeunes filles qui font de la chirurgie esthetique... | kitti_3000 | Forum bladinettes | 84 | 20/01/2006 16h25 |