Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/03/2008, 10h03
A Sweet Taste of India

Entrées dans le blog: 4
Par défaut Charbel Rouhanna

Bonjour les bladi-zamis!

Vendredi soir je suis allée au concert de Charbel Rouhanna et son groupe, et comme j'ai apprécié j'ai voulu en parler ici, faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas. Ils sont libanais et jouent un mélange de musique moyen-orientale (avec oud et percussions notamment) et occidentale (violon, guitare). L'ensemble est très harmonieux. Si la majeure partie de leurs compositions est purement instrumentale ils ont aussi quelques chansons, dont certaines aux paroles mordantes, critiques et décalées, racontant la vie de tous les jours au Liban (comme leur chanson "El hamdolillah akhazt el visa").

Vieux 03/03/2008, 10h47
Tu vas et tu viens

Par défaut Re : Charbel Rouhanna

J'écouterai ça à la maison incha3Allah.. j ene connais pas du tt.

Hier après midi, en tt cas, il y avait aussi un groupe (je sais rien à voir) qui jouait à proximité de Notre Dame sur un pont...le quai aux fleurs il me semble... très bon...

C'était agréable.

Une pensée pour une pensée.
Citation:
Envoyé par kitti_3000 Voir le message
Bonjour les bladi-zamis!

Vendredi soir je suis allée au concert de Charbel Rouhanna et son groupe, et comme j'ai apprécié j'ai voulu en parler ici, faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas. Ils sont libanais et jouent un mélange de musique moyen-orientale (avec oud et percussions notamment) et occidentale (violon, guitare). L'ensemble est très harmonieux. Si la majeure partie de leurs compositions est purement instrumentale ils ont aussi quelques chansons, dont certaines aux paroles mordantes, critiques et décalées, racontant la vie de tous les jours au Liban (comme leur chanson "El hamdolillah akhazt el visa").

Réponse avec citation
Réponse

Tags
charbel rouhanna, concert, musique

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages