|
| ||||
| ||||
| Bonjour les bladi-zamis! Vendredi soir je suis allée au concert de Charbel Rouhanna et son groupe, et comme j'ai apprécié j'ai voulu en parler ici, faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas. Ils sont libanais et jouent un mélange de musique moyen-orientale (avec oud et percussions notamment) et occidentale (violon, guitare). L'ensemble est très harmonieux. Si la majeure partie de leurs compositions est purement instrumentale ils ont aussi quelques chansons, dont certaines aux paroles mordantes, critiques et décalées, racontant la vie de tous les jours au Liban (comme leur chanson "El hamdolillah akhazt el visa").
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| J'écouterai ça à la maison incha3Allah.. j ene connais pas du tt. Hier après midi, en tt cas, il y avait aussi un groupe (je sais rien à voir) qui jouait à proximité de Notre Dame sur un pont...le quai aux fleurs il me semble... très bon... C'était agréable. Une pensée pour une pensée. Citation:
|
![]() |
| Tags |
| charbel rouhanna, concert, musique |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|