|
| |||
| |||
| Bonjour à toutes et à tous, Comme je l'ai déja indiqué sur le forum, ma fiancé et moi, nous avons passé notre entretiens le 22 Janvier dernier. Tout les détails de cette entretiens sont à a cette adresse: CCM et conditions de l'hébergement Je sais que bientôt je pourrai récupérer le CCM mais aprés que doit-on faire? Doit-on se présenter directement devant le Adoul ou y a-t-il des démarches préalable? Quels sont les étapes à suivre pour que ma futur femme soit à mes cotés en France? Merci pour vos réponse. PS: J'ai la double nationalité |
|
| |||
| |||
| Personne pour m'aider? |
|
| ||||
| ||||
| vous devez faire un dossier avec les piéces suivants pour le deposer au tribunal de première instance: *ccm *vos actes de naissance *2 photos d'identité pour le marocain *4 photos d'identité pour l'etranger *2 copies du casie judiciaire pour l'etranger une délivré de son pays et l'autre du ministére de la justice a rabat. *attestation du travail et de salaire pour l'etranger *copie de cin de l'etranger, et de la page d'entrer au maroc de son passport. et dés que vous aurez l'autorisation vous pouvez passer par l'adoul. bon courage. |
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup pour l'info |
|
| ||||
| ||||
| J ai pris RDV début Mars pour obtenir le 7 octobre! Comment ca s est passer pour toi? |
|
| ||||
| ||||
| Pardon Karim94140 j ai vu ton lien! Mais ca me stresse déjà! |
|
| |||
| |||
| bonsoir moi j'ai rendez vous le 28 avril,grace aux temoignage de karim94140 je stess un peu moins merci |
|
| ||||
| ||||
| Bon chance a vous!tiens moi au courant... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu as la double nationalité tu ne passe pas par le tribunal, tu vas direct chez l'adoul. |
|
| |||
| |||
| pas de probleme des mon retour je vous tiens informé |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 24 heures de blocus pour les passagers du ferry de Nador | hajbaoui | Au fil de l'actu | 1 | 06/06/2007 13h25 |
| Après l'Iran, c'est la Turquie qui interdit YouTube | Benmouss | Au fil de l'actu | 6 | 10/03/2007 20h33 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Au fil de l'actu | 25 | 02/11/2005 19h01 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Au fil de l'actu | 2 | 02/11/2005 14h52 |
| Viré de l'hyper après s'être révolté | ptitprince | Forum Général | 2 | 29/10/2005 21h10 |