| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| A voir pour les consommateurs de viandes de grandes surfaces. Instructif !!! Cliquer sur le lien ci-dessous. http://www.dailymotion.com/video/x37...boucherie_news
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sa race |
|
| |||
| |||
| INCROYABLE! J'espere que nos boucheries ne font pas du decoupage comme ca!!Par contre les merguez j'achete jamais, car je sais que les boucher hallal font la meme chose! |
|
| ||||
| ||||
| c'est le LECLERC PARIDIS de Nantes. Je suis ravie de l'apprendre c'est là où je fais mes coursses ![]()
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
petit Hs: selon "psycologie magzine" Nantes est la ville par excellence ou il fait bon vivre !
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:j'ai un ami qui m'avait parlé de cette vidéo, et en fait dans le rayon boucherie, j'achète souvent des escalopes de veau ou de dinde, ça m'arrive aussi d'acheter des merguez! ça m'apprendra! vais devenir végétarienne :
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y'a de la verdure partout, la mer à côté, les transports en commun sont nombreux,c'est une ville propre, et niveau culture on trouve tout(concerts, théâtre, expos, musée) en fait Nantes c'est une très jolie ville!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais venir y vivre alors ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() sinon ba bienvenue, plus on est de fous plus on rit :
![]() |
| Tags |
| consommateurs, grande surface, viande |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les grandes marques européennes de vêtements s'attaquent au marché marocain | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 05/01/2008 23h00 |
| Friperie : De grandes marques vendues entre 20 et 100 DH ! | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 20/11/2007 13h10 |
| Journee Mondiale Des Droits Des Consommateurs | syg | Au fil de l'actu | 0 | 09/03/2007 18h48 |
| Un revendeur de Neuf Cegetel abonne sauvagement des centaines de consommateurs | Hakim-The-Dream | Forum Général | 6 | 02/08/2006 22h22 |
| Egalité des chances: la Halde interpelle les grandes entreprises | abdoo | Forum Général | 0 | 26/12/2005 22h25 |