|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai soutenu Israel ? calme toi, j'ai juste fais remarquer que ce blocus et ces violence a fait revenir un regain de sympathie pour Gaza alors que recemment elle n'etait vu que comme le centre du terrorisme du Hamas. ainsi donc sur le seul plan de la communication le Hamas a interret à ce que l'on voit Gaza comme une region martyre. voila c'etait la reponse a ta question en quoi le hamas avait interret dans ces affrontement. d'ailleur illico ils ont repris leur tirs... je suis completement de l'avis d esheratan, qui resume bien les options. |
|
| ||||
| ||||
| [quote=biovibs;3917915] Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| [quote=Daran;3918307]repond aux question que l'on te pose tu me feras plaisir. explique en quoi j'ai parlé de toi, ou enquoi j'ai soutenu l'action israelienne ? a par dans ta tete bien sur, tu peux pa sm'encadrer depuis u moment, alors immédiatement tu me taxe de sionniste ce qui doit te fair eun plaisir monstre. mais je reclame le droit de demander une preuve d ece que tu affirme, en clair tu parle de moi en me traitant de sionniste et le minimum d ecorrection veux que tu explique ton point d evu et me donne un droit de réponse, alors ton : evite d erepondre à mes messages' finalement c'est juste une maniere de ne pas te justifier.... |
|
| ||||
| ||||
| arf je viens de voir que ta devinette a mal tournée pour toi.... je comprend mieux que tu soit de mauvaise humeur. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| N'est il pas temps? | Muslim95 | Forum Islam | 8 | 15/01/2008 10h57 |
| que faisait Dieu avant la création du monde selon le Coran | creole | Forum Islam | 168 | 04/01/2008 14h44 |
| Le temps | Sylar128 | Forum Islam | 42 | 29/12/2007 06h26 |
| Prenons le temps | petitbijou | Forum Général | 3 | 23/07/2007 20h58 |
| Tout savoir sur la prière | momo_14 | Forum Islam | 21 | 08/11/2005 15h51 |