|
| ||||
| ||||
| SALAM, Voila j ai un problème , j avais télécharger la version windows live messanger 9 en beta simplement il y a avait beaucoup de bug donc j ai décidé de revenir a la 8.5 et supprimé d abord la dernière version ,mais en allant dans panneau de configuration j ai constaté qu elle ne parté pas il y avait un message d erreur)alors je suis aller dans le disque dur pour enlevé toute trace puis je réinstalle la 8.5 mais rien ne s affiche appart la page d accueil sur google ou l option pour avoir accès au mail donc je refait une tentative mais toujours le même résultat alors par la suite après l avoir supprimé je décide de télécharger la version 8.1 mais on me dit que je dispose déjà d une version récente qu il faut d abord supprimé l autre alors je télécharge des fichier pour la supprimé mais j ai remarqué que je né fait que aggraver la situation car il n y avait même plus l option "ajouter supprimer"donc sa fait qu' il met impossible de réinstaller msn j aimerai avoir une solution s'il vous plait sans avoir a formater mon pc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, essaye de réinstaller la 9, puis la désinstaller proprement, çàd depuis le paneau de config, sans avoir à supprimer des dossiers à la main!!! une fois q tu l as désinstallé, tu redémarre ton PC et tu réessaye avec la 8.5. ![]()
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu l as installé et désinstallé qd? ![]() Essaye une restauration système, à une date avant la première installation!!!
|
| ||||
| ||||
| va sur cette page : http://support.microsoft.com/kb/290301/fr et télécharge Windows Installer Cleanup à la ligne : Téléchargez le package de l'utilitaire Windows Installer Cleanup maintenant. lien direct si tu trouves pas : http://download.microsoft.com/downlo...bd/msicuu2.exe Un fois installé tu le lances et tu selectionnes windows messenger. Quand t'as fini réessaie l'installation de windows 8.5 Si t'as un souci contacte oulid ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Baqi 7eyy ?? ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci OULID et SANID vous ete sympas de m avoir aider!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tant mieux!!!! ![]()
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Windows Vista pas terrible | JoliCoeur59 | Informatique | 56 | 02/09/2007 02h48 |
| mon msn ne fonctionne plus | nwidiya | Informatique | 80 | 05/09/2006 15h54 |
| Faille Windows Live Messenger (Msn 8) | Scorfano | Informatique | 0 | 01/07/2006 00h35 |
| Lancement officiel de Live Messenger (MSN Messenger 8) | Yabladi | Informatique | 0 | 20/06/2006 16h56 |
| MSN Messenger: la messagerie la plus utilisée | Hakim-The-Dream | Forum Général | 0 | 12/04/2006 13h44 |