|
| ||||
| ||||
|
Je suis en train de manger mer9a au bureau en même temps je dois répondre au téléphone et pianoter sur l'écran, j'en au mis pardon c horrible. Vous mangez souvent mer9a au bureau ?
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| LOOOL:moi malheureusement que je la mange à la cuisine du bureau sinon..!mdr
|
|
| ||||
| ||||
| Maintenant en plus je me demande comment vais-je faire pour décortiquer mes scampis. Je vais en mettre partt même sur l'écran.
|
| ||||
| ||||
| sur l'écran!!mdr, ne me dis pas que tu vois du mar9a à coté de mon avatar!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
labass
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wili wili wili 3la lmer9a o lpc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu "ghammass" avec khoubz et tout ???
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je viens de lire pardon au lieu de partt. Franchement je me demande comment focntionne mon cerveau. ![]() Encore bien que mes collègues ne sont pas des snobes pour ne pas les 5la3
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Débat sur la réouverture du bureau d'Israel au Maroc | mcasaoui | Forum Général | 142 | 05/10/2007 12h14 |
| Un nouveau bureau aidera les professionnels étrangers | sidlhaj | Maroc / Canada | 5 | 08/06/2007 18h18 |
| Tot au bureau... | Moucha | Forum bladinettes | 3 | 28/12/2005 10h23 |
| Renouvellement du bureau exécutif du Congrès mondial des citoyens d'origine marocaine | rida1979 | Forum Général | 4 | 13/12/2005 15h22 |