| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| quelle serait le déclique??? ![]() |
|
| |||
| |||
| ça se voit que tu comptes changer avec ce que tu m'as dit sur mon profil ![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| je sais pas encore ![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Ah parce que ce soir à 19 heures c'est le présent peut être Je visais plus les appels qu'autres choses mais mohim tu vas être d'accord avec moi de toute manière, j'en suis certaine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je me marie pas ce soir toi aussi ![]() Citation:
ouais parait que ça nous fera le plus grand bien, on se sentira pas fatiguée crois moi ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() 7deni ira nacha igi7fene7 neda ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui surtout apres une histoire que ma copine m'a raconté c'est la seule solution je crois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Tags |
| fatigue, fatigue chronique, jeunes, jeunesse, santé |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Relations sexuelles avant le mariage, les jeunes en parlent | Bladi Robot | Forum Général | 167 | 02/09/2008 07h51 |
| Des jeunes sans-papiers mettent leurs maux en pièce | kalaloly | Forum Culturel | 0 | 15/05/2007 13h09 |
| Qui sont nos jeunes «cerveaux» de l’étranger ? | sarbacan | Actualités marocaines | 4 | 10/02/2007 18h17 |
| stress fatigue chronique nervosite anxiete demence migraine | leclochard | Forum Bien-être et Santé | 0 | 28/07/2006 11h57 |
| Quatre jeunes musulmans inculpés d'activité terroriste au Danemark | sami_b | Actualités marocaines | 3 | 09/02/2006 11h30 |