| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| MDRRRR !!! ![]() En tout cas vous confirmez bien les résultats de l'étude !! lol
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Toi par contre tu pètes la forme Comment ça se fait ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!Je pète la forme, bein parce que voilà quoi lol ![]() Nan sérieux, je rattrape le temps perdu et je profite de la vie c'est tout ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Faudrait que je te fréquente plus si je veux devenir comme toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et bein c'est super alors, bientôt tu seras aussi speed que moi lol
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ca viendra et surtout si le beau temps commence à faire son apparition, tu verras ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
Vivement l'été ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!Vraiment jcromprend que les gens soient déprimés dans ce pays !!! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| fatigue, fatigue chronique, jeunes, jeunesse, santé |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Relations sexuelles avant le mariage, les jeunes en parlent | Bladi Robot | Forum Général | 167 | 02/09/2008 07h51 |
| Des jeunes sans-papiers mettent leurs maux en pièce | kalaloly | Forum Culturel | 0 | 15/05/2007 13h09 |
| Qui sont nos jeunes «cerveaux» de l’étranger ? | sarbacan | Actualités marocaines | 4 | 10/02/2007 18h17 |
| stress fatigue chronique nervosite anxiete demence migraine | leclochard | Forum Bien-être et Santé | 0 | 28/07/2006 11h57 |
| Quatre jeunes musulmans inculpés d'activité terroriste au Danemark | sami_b | Actualités marocaines | 3 | 09/02/2006 11h30 |