|
| ||||
| ||||
| Pour bien faire il faudrait que je demande s'il y en a parmi vous qui connaissent? voilà... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'adore... Ce sont des enfants d'une chorale qui ont repris klk titres bien connus mais tres personnalisés... Celle ci je la dedicace a Franco ![]() Paradis Blanc Celle ci je la dédicace a klkun de précis, elle se reconnaitra ![]() Si seulement je pouvais lui manquer Celle ci je la dedicace tjr a cette meme personne (c celle que j'apprecie le plus) ![]() J'ai demandé à la lune |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu sais que c'est une de mes préférées du répertoire de Michel Blanc... Merci mon ptit coeur ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() A mon frêre Taro ![]() L'oiseau |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi.... avec "chanter pour ceux" Dernière modification par Celia ; 03/03/2008 à 14h20. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais qu'est ce que j'aime pas la chanson ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ouais absolument c'est au moment ou je validais que j'ai vu et comme on ne peut pas éditer, bah.... ![]() Tu pouvais pas la coller en veilleuse ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| c'est très joli... merci. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|