| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Conseiller de Nicolas Sarkozy pour la politique de la Ville, l'UMP Rachid Kaci part à l'assaut de la citadelle communiste de Nanterre, détenue par le PCF depuis 1935. Une mission ardue pour cet ancien de la marche des Beurs, qui a remplacé au pied levé le secrétaire d'Etat chargé des relations avec le Parlement, Roger Karoutchi, et préfère parler de retour aux sources plutôt que de parachutage. "J'ai grandi dans les bidonvilles de Nanterre et des Hauts-de-Seine les cinq premières années de ma vie", explique-t-il. Outre le communiste Patrick Jarry, qui a pris la suite de Jacqueline Fraysse en 2004 et conduit une liste d'union à gauche, Rachid Kaci doit affronter le candidat du MoDem, Pierre Creuzet, ancien président des commerçants de Nanterre. Or, sa proximité avec le chef de l'Etat n'est plus forcément un atout pour le fondateur du courant associé à l'UMP "la droite libre" depuis que Nicolas Sarkozy est en chute libre dans les sondages. Dans de nombreuses villes de France, des candidats ont fait disparaître jusqu'au sigle UMP de leurs affiches. "Moi, le logo UMP est partout et je m'affiche clairement sur mes documents de campagne avec Nicolas Sarkozy", rétorque Rachid Kaci, pour qui cet élément n'est pas déterminant car "les gens s'attachent surtout à sujets concrets." http://www.lexpress.fr/info/infojour...?id=66131&1506
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Plus islamophobe que lui tu meurs... Rachid Kaci est plus extrémiste que le FN, il ne pourra pas gagner à Nanterre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() on se le demande bien
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Si Rachid Kaci était socialo, je suis persuadé que le discours serait tout autre...à méditer
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
|
exemple d'integration reussie
|
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| lol tu me confortes bien dans l'idée que je me suis fait te concernant. Tu dois être profondément raciste. Tu as beau tenter de cacher avec maladresse ton mépris mais on te sens à des kms |
![]() |
| Tags |
| france |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rachid Nini l’invité d'AL Jazeera ce Soir!! | Saife | Forum Général | 8 | 15/02/2008 13h50 |
| Rachid Nekkaz: Un Candidat Présidentiel qui a ses 500 signatures! | antiphoiê | Actualités marocaines | 30 | 22/03/2007 14h26 |
| Rachid Nini, phénomène de société | turbo_chess | Jrad | 1 | 18/08/2006 03h01 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 19h09 |
| les hommes viennent de Mars... | nanouche | Histoires de coeur | 28 | 03/07/2006 18h01 |