|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous, je passe bientot mon permis inchAllah et je suis un peu stressée , auriez- vous des astuces, des conseils pour réussir son permis?? ![]() merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne pas hésiter à regarder souvent les rétros et les angles morts...!!
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr comment faire quand on en fume pas?? ![]() enfet je suis de nature stressé, et ca me bloque souvent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dernière modification par Rannya ; 03/03/2008 à 16h05. |
|
| ||||
| ||||
| Si tu fume pas, tu peux absorbé les molécules par voie intraveineuse, mais c'est un peu plus compliqué que la méthode à l'ancienne !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu comptes le passer quand ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| salam cousine, wai je compte le passer, j'en ai marre d'attendre, en plus je fais que rêver de ça lol. ![]() Mais je compte d'abord bien m'entraîner avant biensure |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| astuces, conduite, examen, permis de conduire, voiture |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| changement permis etranger | stephaniec | Maroc / France | 12 | 09/01/2008 20h33 |
| SVP temoignage de personnes pouvant m'aider permis de conduire merci | nafisa | Maroc / France | 39 | 29/12/2007 18h00 |
| Sagem Sécurité va produire 12 millions de permis de conduire marocains | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 29/11/2007 21h10 |
| permis de conduire | zaza76 | Forum Général | 10 | 06/08/2007 10h53 |
| Des points du permis de conduire en vente sur Internet | tiznit75 | Au fil de l'actu | 4 | 11/07/2007 15h50 |