|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben de toute manière, c'est la période pour apprendre alors prends ton temps et ça ira incha'Allah ![]() Moi je comptais m'y mettre cette semaine mais mon frère à vendu la voiture avec laquelle je savais bien rouler ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si tu veux j'peux parlé a l'inspecteur, je lui glisse quelques billets discrètement, et tu l'aura inch'Allah !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'habite pas au Maroc moi !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Qui a dit que je pensais que tu habitais au Maroc ??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bah toi !! Tu parlais du Maroc non ?? ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ben ouai Mais je voulais juste dire que cette méthode marchait plus au Maroc qu'en Belgique c'est tout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| peux etre qu'il a passé là-bas son permis avec les conseils qu'il m'a donné je doute qu'il les passé ici ![]() |
![]() |
| Tags |
| astuces, conduite, examen, permis de conduire, voiture |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| changement permis etranger | stephaniec | Maroc / France | 12 | 09/01/2008 20h33 |
| SVP temoignage de personnes pouvant m'aider permis de conduire merci | nafisa | Maroc / France | 39 | 29/12/2007 18h00 |
| Sagem Sécurité va produire 12 millions de permis de conduire marocains | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 29/11/2007 21h10 |
| permis de conduire | zaza76 | Forum Général | 10 | 06/08/2007 10h53 |
| Des points du permis de conduire en vente sur Internet | tiznit75 | Actualités marocaines | 4 | 11/07/2007 15h50 |