| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| j'aimerais bien avoir des conseils techniques pour le permis, à quoi faire attention, quelles sont les points important et tout voilà merci pour vos réponses |
|
| |||
| |||
| C'est bon trève de plaisanteries maintenant Citation:
Citation:
Tu vois pas que personnes sait te conseiller ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bah je sais pas ils ont disparus , ils sont tous en mp et moi là entrain de les attendre lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1/ Conduire intelligemment : avoir conscience que la voiture peut tuer ; ne pas conduire en état de fatigue, éviter les risques inutiles… 2/ Conduire sereinement : ne pas s’énerver, être courtois et garder son sang froid 3/ Conduire sûrement : penser à l’entretien de la voiture, et la faire contrôler régulièrement 4/ Conduire plaisamment : respecter les limitations de vitesse et des distances de sécurité 5/ Conduire respectueusement : éviter le klaxon, préferer l’appel de phare si nécessaire 6/ Conduire judicieusement : placement sur la chaussée, prévoir son itinéraire, avertir 7/ Conduire progressivement : prendre son temps pour apprendre, être patient et rester attentif 8/ Conduire économiquement : état du véhicule (pneux sous gonflés, vitesses, surrégime…) 9/ Conduire écologiquement : entretien (filtre air, fumées d’échapement…) 10/ Conduire par tous les temps : adapter sa vitesse, augmenter distance de sécurité, entretien des optiques Cclusion : prendre en considération : Etat et entretien du véhicule (pneus, optiques, filtres à air…) Etat et comportement du conducteur (fatigue, stress, garder son calme, rester attentif…) Limitations de vitesse, respect du code de la route, adapter son allure
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” Dernière modification par Soumiyaaa ; 03/03/2008 à 17h30. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
fais comme si tu étais toute seule ds la voiture et ca ira tout seul. |
|
| |||
| |||
| c mieux de passer par l'auto école, les gens t'apprennent leurs mauvaises habitudes, a l'auto école tu as des astuces pour bien conduire. |
|
| |||
| |||
| c ou que tu passe ton permis? |
|
| ||||
| ||||
| sàlut, j'ai fais 20 heures d'auto-école en juillet dernier (à Bockstael), j'ai reçu mon provisoire mais le problème c'est que je n'ai pas touché de voiture depuis le mois d'aout donc je doit m'entrainer ah fond et me rappeler des règles , de toute façon je vais refaire inchaAllah 2 h d'auto-école avant l'examen ![]() est ce que tu as ton permis??? ![]() |
![]() |
| Tags |
| astuces, conduite, examen, permis de conduire, voiture |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| changement permis etranger | stephaniec | Maroc / France | 12 | 09/01/2008 20h33 |
| SVP temoignage de personnes pouvant m'aider permis de conduire merci | nafisa | Maroc / France | 39 | 29/12/2007 18h00 |
| Sagem Sécurité va produire 12 millions de permis de conduire marocains | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 29/11/2007 21h10 |
| permis de conduire | zaza76 | Forum Général | 10 | 06/08/2007 10h53 |
| Des points du permis de conduire en vente sur Internet | tiznit75 | Actualités marocaines | 4 | 11/07/2007 15h50 |