| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
, j'ai juste pas eu de chance avec le stress qui monte, la 1ere fois j'ai pas fait attention a un pieton et une priorité de droite, la 2è fois c'étais dans un rond point un con ki met le signale pour sortir et moi je vais pour passé et finalement il sort pas sa race. la 3ème fois j'ai fais le bordelle sur l'autoroute, c'étais à 8h les bouchon et voila. la quatrième étais la bonne j'ai passé à anderlecht |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, mais bon c'est embêtant de savoir qu'on rate à cause de certain "mauvais conducteurs" et que le moniteur n'en tient pas compte, c'est même injuste mais bon moi je flippe trop de rater beatement à cause du stress ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais tu dois t'entrainer bcp, si tu n'a pas bcp conduit, tu va stress à mort. passe ds les tunelle, les montées, l'autoroute,..... Mnt il ya autoroute ds tous les examens |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la dame avec qui j'ai roulé m'a dit qu'on faisait l'examen sur l'autroute que si on roulait lentement en agglomération mais bon.C'est quand même flippant l'autoroute j'ai essayé une fois et j'ai ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
les manoeuvres c plus ds le parking mais ds la circulation. c'est 45 min d'examen. LE plus important au examen: tu dois faire attention au priorités de droit et surtout au piétons tjr les laisser passer (kan tu a ton permis tu ne laisse passer personne ).Kan tu peux, passer la troisième vitesse Regarder les angles morts Ne pas freiner d'un coup tu va le passé ds quel centre d'examen? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je me dit que si le moniteur est chouette , peut être que j'aurais plus confiance en moi mais si un raleur alors là je sais pas comment je vais réagir tu as aussi fais les 20h d'auto-école? |
|
| |||
| |||
| Citation:
et kan tu rate deux fois l'exam, tu dois reprender encore 6h ![]() moi j'en ai eu 3 de chouette et un grincheux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan?? |
|
| |||
| |||
| non, j'ai réussi avec un sympa, que je croyais au début michon. et je meme cette fois la je pensais pas l'avoir, je confondais la gauche et la droite, tous ce que le stress nous fait c grave. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| astuces, conduite, examen, permis de conduire, voiture |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| changement permis etranger | stephaniec | Maroc / France | 12 | 09/01/2008 20h33 |
| SVP temoignage de personnes pouvant m'aider permis de conduire merci | nafisa | Maroc / France | 39 | 29/12/2007 18h00 |
| Sagem Sécurité va produire 12 millions de permis de conduire marocains | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 29/11/2007 21h10 |
| permis de conduire | zaza76 | Forum Général | 10 | 06/08/2007 10h53 |
| Des points du permis de conduire en vente sur Internet | tiznit75 | Actualités marocaines | 4 | 11/07/2007 15h50 |