|
| ||||
| ||||
|
Jeudi 28 février 2008 Le point G continue d'exciter l'imagination des scientifiques qui n'ont de cesse de le rechercher. La dernière étude en date est celle d'une équipe italienne de l'Université de L'Aquila en Italie. Ces chercheurs ont constaté que le tissu entre l'urètre et le vagin était plus épais chez les femmes qui ont des orgasmes vaginaux, que chez celles qui n'en ont pas. L'étude a comparé neuf femmes qui affirmaient avoir des orgasmes vaginaux (donc sans stimulation clitoridienne) et 11 qui déclaraient ne pas en avoir. Après avoir cherché sans succès des marqueurs chimiques capables de différencier ces femmes, l'équipe italienne a utilisé des ultrasons pour détailler la partie antérieure du vagin où se trouverait le fameux point G. résultat : ils ont constaté une épaisseur dans cette zone chez les femmes ayant des orgasmes vaginaux. Principal auteur de l'étude, Emmanuelle Jannini en conclut que les femmes n'ayant pas cet épaississement du mur vaginal n'auront pas d'orgasmes vaginaux... mais pourront toujours éprouver des orgasmes clitoridiens. Elle estime ainsi qu'une simple échographie permettrait de savoir qui fait partie des heureuses élues. Mais les résultats de cette étude ne sont qu'une nouvelle hypothèse parmi d'autres. Pour certains, cette particularité physique pourrait être en rapport avec la grosseur du clitoris. D'autres estiment que le point G pourrait exister chez des femmes n'ayant pas d'orgasme vaginal, qui pourrait n'être que le résultat d'un "entraînement". Source : New Scientist 20 février 2008 Pour la suite de l'etude: http://ad.doctissimo.fr/RealMedia/ad...int_g_niv2.htm
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
|
Merci Kamomille....Et un critère de plus pour le choix de ma futur femme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vas lui faire surbir une radio en plus
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
![]() Je le vois bien venir avec un radiologue le jour ou il demandera sa main !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() alors on disait ?? fo ke jfasse une radio cé ça ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben oui comme ça tu sais de quelle bande tu fais partie..
|
| ||||
| ||||
| Bon pour récapituler: 1- Salaire supèrieur ou égal au mien 2- Bouche de Angelina Joli 3- Fesses de Jennifer Lopez 4- Voix de Fairouz 5- Yeux de Haifa Wahbi 6- Certificat de non virginité 7- Radiologie sur l'existence du point G Waaww! J'ai une demi chance sur mille pour tomber sur la bonne personne |
|
| ||||
| ||||
| Jcrois savoir mais j'attend mon rendez-vous à la radiologie ![]() Mais attend !! j'ai une question !!! sinon en règle général !! une femme "clitoridienne" ne peut pas avoir d'orgasme vaginal ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vas rester 3azri toute ta vie toi..
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| femme, news, orgasme, plaisir, point g, recherche, sexualité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Réfutation de la divinité de Jésus, selon Al-Ghazali, et objections | Franc_Lazur | Forum Islam | 2529 | 17/05/2008 17h43 |
| Le sionisme du point de vue de ses victimes juives, un livre d'Ella Shohat | PsychoLution | Forum Général | 11 | 31/12/2007 20h38 |
| Ahmadinejad : mise au point. | subversif | Forum Général | 6 | 15/12/2007 20h34 |
| Jésus a t-il aboli la peine de mort? | omar3 | Forum Islam | 190 | 20/11/2007 12h48 |
| message : vous êtes sur le point de visualiser... | boptitprince | Informatique | 2 | 23/09/2006 17h24 |