Le point G démasqué

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/03/2008, 08h50

Par défaut Re : Le point G démasqué

.............................
.............................
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2008, 10h50

Citation:
Envoyé par IkkiP Voir le message
Merde, il a fallu toute une étude pour localiser le point G!

Moi, je l'ai trouvé il y a fort longtemps et à chaque fois qu'une femme croise mon chemin, elle ne peut s'empêcher de frémir voire d'en redemander. Hélas, je ne suis qu'un humain et la fatigue a raison de moi. De plus, à force les bourses se vident assez rapidement!

Et oui, le point G se trouve à la fin du mot shopping!

Hummm!

Fais moi découvrir le point G bébé... Je te viderais complèment les bourses et tu en redemanderas...

Alors on se la fais quand cette séance shopping?? J'adoooooooooooooooore le shopping!

Dernière modification par Nianga ; 04/03/2008 à 10h54.
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2008, 11h22
FluCtuAt NeC MeRgitUr

Entrées dans le blog: 4

Extrapoler sur un échantillon de 20 femmes, je trouve ça un peu léger surtout quand on connait la diversité des caractéristiques anatomiques de l'appareil génital féminin (et masculin) !

Par ailleurs, cette étude tendrait à faire croire que l'orgasme est uniquement mécanique mais ce n'est pas forcément vrai. Il y a une très forte influence de l'état psychologique et de l'humeur de la femme dans le ressenti de l'orgasme.

Enfin, il n'y a pas unanimité sur les origines de l'orgasme. La fonction du cl*toris à elle seule est déjà très disputée et c'est encore une partie de l'anatomie assez méconnue. Ceux qui dissocient l'orgasme cl*toridien de l'orgasme v*ginal souvent ne savent pas que l'un et l'autre sont en fait liés et la structure du cl*toris l'indique clairement.

En somme, nulle théorie dans ce domaine. Seule l'expérience fait référence et elle varie énormément d'un individu à un autre. Question de contexte, de compatibilité et de complétude physiques.

++
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2008, 11h32
Rest In Peace Michael J.

Citation:
Envoyé par kamomille Voir le message
Jeudi 28 février 2008

Le point G continue d'exciter l'imagination des scientifiques qui n'ont de cesse de le rechercher. La dernière étude en date est celle d'une équipe italienne de l'Université de L'Aquila en Italie. Ces chercheurs ont constaté que le tissu entre l'urètre et le vagin était plus épais chez les femmes qui ont des orgasmes vaginaux, que chez celles qui n'en ont pas.

L'étude a comparé neuf femmes qui affirmaient avoir des orgasmes vaginaux (donc sans stimulation clitoridienne) et 11 qui déclaraient ne pas en avoir. Après avoir cherché sans succès des marqueurs chimiques capables de différencier ces femmes, l'équipe italienne a utilisé des ultrasons pour détailler la partie antérieure du vagin où se trouverait le fameux point G. résultat : ils ont constaté une épaisseur dans cette zone chez les femmes ayant des orgasmes vaginaux.

Principal auteur de l'étude, Emmanuelle Jannini en conclut que les femmes n'ayant pas cet épaississement du mur vaginal n'auront pas d'orgasmes vaginaux... mais pourront toujours éprouver des orgasmes clitoridiens. Elle estime ainsi qu'une simple échographie permettrait de savoir qui fait partie des heureuses élues.

Mais les résultats de cette étude ne sont qu'une nouvelle hypothèse parmi d'autres. Pour certains, cette particularité physique pourrait être en rapport avec la grosseur du clitoris. D'autres estiment que le point G pourrait exister chez des femmes n'ayant pas d'orgasme vaginal, qui pourrait n'être que le résultat d'un "entraînement".

Source : New Scientist 20 février 2008

Pour la suite de l'etude: http://ad.doctissimo.fr/RealMedia/ad...int_g_niv2.htm
Ce genre de recherche c'est hallucinant, on dirait qu'ils veulent tout industrialier, transformerr les gens en machines, ils recherchent le "bouton" qui va faire marcher la machine, ou est le spontané et le naturel dans tout ça ? Chaque personne est différente, et au lieu de dilapider le budget à faire des fouilles dans les vagins des femmes, ils feraient peut être mieux de le consacrer à des recherches plus utiles comme la lutte contre la leucémie ou le sida par exemple
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2008, 20h13
The ballet or the bullet.

Citation:
Envoyé par Nianga Voir le message
Hummm!

Fais moi découvrir le point G bébé... Je te viderais complèment les bourses et tu en redemanderas...

Alors on se la fais quand cette séance shopping?? J'adoooooooooooooooore le shopping!
Quand tu veux, à condition que tu descendes à Marseille! à mes frais bien sur!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
femme, news, orgasme, plaisir, point g, recherche, sexualité

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Réfutation de la divinité de Jésus, selon Al-Ghazali, et objections Franc_Lazur Forum Islam 2529 17/05/2008 17h43
Le sionisme du point de vue de ses victimes juives, un livre d'Ella Shohat PsychoLution Forum Général 11 31/12/2007 20h38
Ahmadinejad : mise au point. subversif Forum Général 6 15/12/2007 20h34
Jésus a t-il aboli la peine de mort? omar3 Forum Islam 190 20/11/2007 12h48
message : vous êtes sur le point de visualiser... boptitprince Informatique 2 23/09/2006 17h24

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h30.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38