|
| |||
| |||
|
............................. ............................. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Hummm! Fais moi découvrir le point G bébé... Je te viderais complèment les bourses et tu en redemanderas... Alors on se la fais quand cette séance shopping?? J'adoooooooooooooooore le shopping! Dernière modification par Nianga ; 04/03/2008 à 10h54. |
|
| ||||
| ||||
|
Extrapoler sur un échantillon de 20 femmes, je trouve ça un peu léger surtout quand on connait la diversité des caractéristiques anatomiques de l'appareil génital féminin (et masculin) ! Par ailleurs, cette étude tendrait à faire croire que l'orgasme est uniquement mécanique mais ce n'est pas forcément vrai. Il y a une très forte influence de l'état psychologique et de l'humeur de la femme dans le ressenti de l'orgasme. Enfin, il n'y a pas unanimité sur les origines de l'orgasme. La fonction du cl*toris à elle seule est déjà très disputée et c'est encore une partie de l'anatomie assez méconnue. Ceux qui dissocient l'orgasme cl*toridien de l'orgasme v*ginal souvent ne savent pas que l'un et l'autre sont en fait liés et la structure du cl*toris l'indique clairement. En somme, nulle théorie dans ce domaine. Seule l'expérience fait référence et elle varie énormément d'un individu à un autre. Question de contexte, de compatibilité et de complétude physiques. ++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Quand tu veux, à condition que tu descendes à Marseille! à mes frais bien sur!
|
![]() |
| Tags |
| femme, news, orgasme, plaisir, point g, recherche, sexualité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Réfutation de la divinité de Jésus, selon Al-Ghazali, et objections | Franc_Lazur | Forum Islam | 2529 | 17/05/2008 17h43 |
| Le sionisme du point de vue de ses victimes juives, un livre d'Ella Shohat | PsychoLution | Forum Général | 11 | 31/12/2007 20h38 |
| Ahmadinejad : mise au point. | subversif | Forum Général | 6 | 15/12/2007 20h34 |
| Jésus a t-il aboli la peine de mort? | omar3 | Forum Islam | 190 | 20/11/2007 12h48 |
| message : vous êtes sur le point de visualiser... | boptitprince | Informatique | 2 | 23/09/2006 17h24 |