Précédent   Bladi.net > Société > Etudiant

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/03/2008, 17h09

Par défaut problème de renouvellement ou pas

bonjour je suis étudiante en France.
après avoir validé ma L1 sciences de la vie, j'ai décidé de changer d'orientation pour faire informatique, ce qui est fait.mais depuis on m'a dit qu'un changement d'orientation est considéré comme un redoublement et que c'est ma dernière chance ce qui me perturbe depuis le début de l'année.
je suis en LMD et j'ai validé mon premier semestre, deuxième semestre en cours.
ma suestion est la suivante est ce que un passage en conditionnel (validation d'un seul semestre) est considéré comme un redoublement?
merci
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2008, 17h10

Par défaut Re : problème de renouvellement ou pas

un renouvellemnt de titre de séjour bien sur!
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2008, 08h48

tu as interet plutot a tout faire pour valider ton deuxieme semestre au lieu de te parasiter le cerveau avec des questions sur le moindre effort a faire pour rester en france
tu es en debut de deuxieme semestre mets toi la pression assiste a tous tes cours et td au lieu de faire des petits comptes
si tu reussi ton année tu gagnes sur tous les plans tu renouvelles ta carte et tu passes au niveau superieur et tu passes un bon été fier davoir assuré

Bon courage mais je minquiète vu ton état desprit je miserais pas sur toi si tu continues avec cette mentalité du partisan du moindre éffort
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2008, 21h50
"Vivre libre ou Mourir"

Citation:
Envoyé par Reda33000 Voir le message
tu as interet plutot a tout faire pour valider ton deuxieme semestre au lieu de te parasiter le cerveau avec des questions sur le moindre effort a faire pour rester en france
tu es en debut de deuxieme semestre mets toi la pression assiste a tous tes cours et td au lieu de faire des petits comptes