Précédent   Bladi.net > Société > Etudiant

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/03/2008, 17h09

Par défaut problème de renouvellement ou pas

bonjour je suis étudiante en France.
après avoir validé ma L1 sciences de la vie, j'ai décidé de changer d'orientation pour faire informatique, ce qui est fait.mais depuis on m'a dit qu'un changement d'orientation est considéré comme un redoublement et que c'est ma dernière chance ce qui me perturbe depuis le début de l'année.
je suis en LMD et j'ai validé mon premier semestre, deuxième semestre en cours.
ma suestion est la suivante est ce que un passage en conditionnel (validation d'un seul semestre) est considéré comme un redoublement?
merci
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2008, 17h10

Par défaut Re : problème de renouvellement ou pas

un renouvellemnt de titre de séjour bien sur!
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2008, 08h48

tu as interet plutot a tout faire pour valider ton deuxieme semestre au lieu de te parasiter le cerveau avec des questions sur le moindre effort a faire pour rester en france
tu es en debut de deuxieme semestre mets toi la pression assiste a tous tes cours et td au lieu de faire des petits comptes
si tu reussi ton année tu gagnes sur tous les plans tu renouvelles ta carte et tu passes au niveau superieur et tu passes un bon été fier davoir assuré

Bon courage mais je minquiète vu ton état desprit je miserais pas sur toi si tu continues avec cette mentalité du partisan du moindre éffort
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2008, 21h50
"Vivre libre ou Mourir"

Citation:
Envoyé par Reda33000 Voir le message
tu as interet plutot a tout faire pour valider ton deuxieme semestre au lieu de te parasiter le cerveau avec des questions sur le moindre effort a faire pour rester en france
tu es en debut de deuxieme semestre mets toi la pression assiste a tous tes cours et td au lieu de faire des petits comptes
si tu reussi ton année tu gagnes sur tous les plans tu renouvelles ta carte et tu passes au niveau superieur et tu passes un bon été fier davoir assuré

Bon courage mais je minquiète vu ton état desprit je miserais pas sur toi si tu continues avec cette mentalité du partisan du moindre éffort
en plus l'informatique a moins d'etre calé ca mene nulle part aujourd'hui je crois.
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 10h15

ah je vois qu'on me comprend mal.
1-je squis en LMD je passe en niveau supérieur même avec un seul semestre
2-je suis studieuse et apparemment vous ignorez les problèmes des renouvellements ici
3-le moindre effort lol tu parles! je dors à 2h du matin minimum tous les jours
4-je suis mal tombée car de toute façon je n'aurai ni problème ni vos reponses sont interessantes
5-je ne suis pas marocaine et heureusement
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 15h17

Citation:
Envoyé par freewoman2 Voir le message
ah je vois qu'on me comprend mal.
1-je squis en LMD je passe en niveau supérieur même avec un seul semestre
2-je suis studieuse et apparemment vous ignorez les problèmes des renouvellements ici
3-le moindre effort lol tu parles! je dors à 2h du matin minimum tous les jours
4-je suis mal tombée car de toute façon je n'aurai ni problème ni vos reponses sont interessantes
5-je ne suis pas marocaine et heureusement
on a fait nos etudes en tant ketudiant etranger on a travaillé et changé de statut alors ecoute au lieu de critiquer
c pas avec de la gueule ke tu iras loin dans la vie
comme tu dis heureusement pour nous ke tu nes pas marocaine et malheureusement pour toi
et si tu bosses juska 2h du mat tu auras la carte competences et talents valable 3 ans parce ke a moins detre debile profonde tu vas cartonner les meilleures notes de la fac donc te prends pa la tete vu ton rythme effréné de travail...maintenant si tu as la quinte parce kon a calculé ke tu ve renouveller ta carte avec un minimum de travail tinkiete on le dira pas a tes parents ke tu fais la bringue en boite de nuit
Réponse avec citation
Réponse

Tags
carte de séjour, changement de statut, étudiant, étudiant en france, regularisation, renouvellement carte de séjour

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages