|
| |||
| |||
| bonjour je suis étudiante en France. après avoir validé ma L1 sciences de la vie, j'ai décidé de changer d'orientation pour faire informatique, ce qui est fait.mais depuis on m'a dit qu'un changement d'orientation est considéré comme un redoublement et que c'est ma dernière chance ce qui me perturbe depuis le début de l'année. je suis en LMD et j'ai validé mon premier semestre, deuxième semestre en cours. ma suestion est la suivante est ce que un passage en conditionnel (validation d'un seul semestre) est considéré comme un redoublement? merci |
|
| |||
| |||
| un renouvellemnt de titre de séjour bien sur! |
|
| |||
| |||
| tu as interet plutot a tout faire pour valider ton deuxieme semestre au lieu de te parasiter le cerveau avec des questions sur le moindre effort a faire pour rester en france tu es en debut de deuxieme semestre mets toi la pression assiste a tous tes cours et td au lieu de faire des petits comptes si tu reussi ton année tu gagnes sur tous les plans tu renouvelles ta carte et tu passes au niveau superieur et tu passes un bon été fier davoir assuré Bon courage mais je minquiète vu ton état desprit je miserais pas sur toi si tu continues avec cette mentalité du partisan du moindre éffort |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ah je vois qu'on me comprend mal. 1-je squis en LMD je passe en niveau supérieur même avec un seul semestre 2-je suis studieuse et apparemment vous ignorez les problèmes des renouvellements ici 3-le moindre effort lol tu parles! je dors à 2h du matin minimum tous les jours 4-je suis mal tombée car de toute façon je n'aurai ni problème ni vos reponses sont interessantes 5-je ne suis pas marocaine et heureusement |
|
| |||
| |||
| Citation:
c pas avec de la gueule ke tu iras loin dans la vie comme tu dis heureusement pour nous ke tu nes pas marocaine et malheureusement pour toi et si tu bosses juska 2h du mat tu auras la carte competences et talents valable 3 ans parce ke a moins detre debile profonde tu vas cartonner les meilleures notes de la fac donc te prends pa la tete vu ton rythme effréné de travail...maintenant si tu as la quinte parce kon a calculé ke tu ve renouveller ta carte avec un minimum de travail tinkiete on le dira pas a tes parents ke tu fais la bringue en boite de nuit ![]() |
![]() |
| Tags |
| carte de séjour, changement de statut, étudiant, étudiant en france, regularisation, renouvellement carte de séjour |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème de couple | feryel | Forum bladinettes | 96 | 14/03/2008 14h50 |
| problème sur bladi.net | thebestking | Informatique | 19 | 05/09/2006 17h57 |
| ONU : réunion des six puissances sur le problème nucléaire iranien | Search | Au fil de l'actu | 3 | 19/07/2006 13h55 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 18h09 |
| les hommes viennent de Mars... | nanouche | Histoires de coeur | 28 | 03/07/2006 17h01 |