|
| ||||
| ||||
| salam, j'ai 23 ans et je souhaiterais porter le hijab mais j'ai peur de n'être pas prête meme si j'ai conscience que je peut mourrir demain. Donc je souhaiterais me lancer petit à petit mais en aucun cas utiliser le hijab comme moyen de me marier, de faire ma belle...Mais au contraire cel fait quelques jours que cela m'obscéde j'ai l'envi profonde de le porter. cependant je me demande si cela ne va pas m'handicaper si je souhaite travailler dans 1 an en tant que secrétaire.Je suis vraiment perdu pourriez vous me conseiller svp merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| salam, le foulard est une pudeur, on le met pour Dieu et non pour les gens, je suis étudiante et porte le hijab , hélas je l'enlève au cours avec force, mais voilà j'essaye d'avoir une bonne intention au fond de moi et regrette quand je l'enlève mais bon notre société nous pousse à négliger certains de nos devoirs religieux. Qu'Allah nous aide à être sincère envers Lui et envers notre propre personne. Amine Que Dieu t'aide orthi et sache que c'est Lui qui t'as inspiré en toi le voeux de le porter, et que tu as de la chance wasalam wasalam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Musulmane ne portant pas le Hijab | JoliCoeur59 | Forum Islam | 130 | 22/07/2007 20h46 |
| Hijab Day | tinky | Forum Général | 1 | 26/06/2007 12h02 |
| question sur le Hijab | Nébuleuse | Forum Islam | 94 | 21/06/2007 20h45 |
| Le hijab | ramsisio | Forum Islam | 116 | 03/06/2006 14h50 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 20h02 |