| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Et si on pratik qu'à moitié!! sa le vaut??? hein h1ein!!tssss qu'il fau pas lire!!sou ala laho lilo la ou laba soiffii!!sa craint |
|
| |||
| |||
| salam à toutes et à tous, je suis nouveau sur ce site et je constate qu'il y a des gens qui répondent aux questions religieuse comme on répondrait à n'importe quelle autre question, pour en revenir au sujet, en lisant sur ce sujet et en ayant écouter des personnes compétentes religieuses, si par exemple la femme pratique le din et que le mari délaisse son dine alors la femme ne doit plus avoir de rapports sexuelle avec lui juska ca kil revienne a sa pratique, et le mariage a un but essentiel, d'un point de vue social et spirituel, c'est un facteur d'équilibre qui procure a l'être humain ne trankilité d'esprit lui permettat de se consacrer a l'essentiel c'est-à dire l'adoration et l'évocation d'Allah swt, à la méditation et àl'étude religieuse dc se marier avec un "musulman" qui ne pratique pas n'a aucun but car il ne faut pas se laisser trahir par les sentiments, voilà, je vous souhaite une bonne soirée et si vous voulez me répondre ya pas de problèmes, salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Bien sur d'après ce qui a été dit plus haut. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'Allah ns pardonne..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a moins que tu ne les surveilles tous. ![]() t'en a vu un qui te plait, la Miss? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| De quoi parles-tu Alias ??? |
|
| ||||
| ||||
| tu le sais bien. ![]() bref!! ça fait un moment qu'on ta pas vu par ici. ça va? |
|
| ||||
| ||||
| Oui, c'est vrai Alias. Je vais bien merci. Et ce n'est pas pour demain qu'un bladipote va me plaire, lol. Il faut que je rencontre un homme, un vrai. Le célibat me tue ! |
![]() |
| Tags |
| amour, couple, mariage, mariage halal, musulman pratiquant, religion, sentiments |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 331 | 17/11/2008 20h39 |
| Barack Obama a-t-il été musulman ? | Benmouss | Actualités marocaines | 21 | 05/01/2008 17h39 |
| Être Musulman c'est... | kerrigan | Forum Islam | 40 | 01/12/2007 00h42 |
| Le musulman et la maladie | taibiine | Forum Islam | 4 | 18/08/2007 16h46 |
| Le salon du Halal ouvre ses portes | mlMs | Forum Islam | 8 | 14/06/2006 13h24 |