musulmane pratiquante et musulman non pratiquant : est-ce Halal ?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/03/2008, 16h40
SHamsSY-salam

Par défaut Re : musulmane pratiquante et musulman non pratiquant : est-ce Halal ?

Et si on pratik qu'à moitié!! sa le vaut??? hein h1ein!!tssss qu'il fau pas lire!!sou ala laho lilo la ou laba soiffii!!sa craint
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2008, 00h17

Par défaut Re : musulmane pratiquante et musulman non pratiquant : est-ce Halal ?

salam à toutes et à tous, je suis nouveau sur ce site et je constate qu'il y a des gens qui répondent aux questions religieuse comme on répondrait à n'importe quelle autre question, pour en revenir au sujet, en lisant sur ce sujet et en ayant écouter des personnes compétentes religieuses, si par exemple la femme pratique le din et que le mari délaisse son dine alors la femme ne doit plus avoir de rapports sexuelle avec lui juska ca kil revienne a sa pratique, et le mariage a un but essentiel, d'un point de vue social et spirituel, c'est un facteur d'équilibre qui procure a l'être humain ne trankilité d'esprit lui permettat de se consacrer a l'essentiel c'est-à dire l'adoration et l'évocation d'Allah swt, à la méditation et àl'étude religieuse dc se marier avec un "musulman" qui ne pratique pas n'a aucun but car il ne faut pas se laisser trahir par les sentiments, voilà, je vous souhaite une bonne soirée et si vous voulez me répondre ya pas de problèmes, salam.
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 09h47
Un peu de serieux Svp.

Citation:
Envoyé par PIMS91 Voir le message
salam
si par exemple la femme pratique le din et que le mari délaisse son dine alors la femme ne doit plus avoir de rapports sexuelle avec lui juska ca kil revienne a sa pratique, et le mariage a un but essentiel l'adoration et l'évocation d'Allah swt, à la méditation et àl'étude religieuse dc se marier avec un "musulman" qui ne pratique pas n'a aucun but
Peut-on poussez le raisonnement jusqu'à dire que c'est une cause licite et justifiée de demande de divorce?
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 15h47

Citation:
salam à toutes et à tous, je suis nouveau sur ce site et je constate qu'il y a des gens qui répondent aux questions religieuse comme on répondrait à n'importe quelle autre question, pour en revenir au sujet, en lisant sur ce sujet et en ayant écouter des personnes compétentes religieuses, si par exemple la femme pratique le din et que le mari délaisse son dine alors la femme ne doit plus avoir de rapports sexuelle avec lui juska ca kil revienne a sa pratique, et le mariage a un but essentiel, d'un point de vue social et spirituel, c'est un facteur d'équilibre qui procure a l'être humain ne trankilité d'esprit lui permettat de se consacrer a l'essentiel c'est-à dire l'adoration et l'évocation d'Allah swt, à la méditation et àl'étude religieuse dc se marier avec un "musulman" qui ne pratique pas n'a aucun but car il ne faut pas se laisser trahir par les sentiments, voilà, je vous souhaite une bonne soirée et si vous voulez me répondre ya pas de problèmes, salam.
Et si c'est la femme qui ne pratique pas, et le mari pratique le dine, que faire? est ce qu il doit aussi la privé de relations sexuelles?
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 21h07
Un peu de serieux Svp.

Citation:
Citation:
Citation:
Envoyé par lilyblue Voir le message
Et si c'est la femme qui ne pratique pas, et le mari pratique le dine, que faire? est ce qu il doit aussi la privé de relations sexuelles?
D'aprés ce qui vient d'être dit, il faut que le mari cesse avec elle toutes relation amoureuse et sexuelle et ceci même si elle est du beauté rare et irrésistible.
Bien sur d'après ce qui a été dit plus haut.
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 21h12
Ramadan

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par tizniti Voir le message
Beaucoup de musulmans sont non pratiquants et n 'ont jamais mis les pieds dans une mosquée.
Certains oublient même chaque année de faire le Ramadan.
Mais voila,une musulmane pratiquante tombe amoureuse d'un musulman non pratiquant Doivent-ils continuer leur relation et se marier? Ou c'est Haram
Comment sais-tu qu'il y a beaucoup de musulmans non pratiquants et qui n'ont jamais mis le pieds dans une mosquée ?
Qu'Allah ns pardonne.....
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 21h20

Citation:
Envoyé par ISLAM44 Voir le message
Comment sais-tu qu'il y a beaucoup de musulmans non pratiquants et qui n'ont jamais mis le pieds dans une mosquée ?
Qu'Allah ns pardonne.....
simple observation?
a moins que tu ne les surveilles tous.

t'en a vu un qui te plait, la Miss?
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 21h23
Ramadan

Citation:
Envoyé par alias24 Voir le message
simple observation?
a moins que tu ne les surveilles tous.

t'en a vu un qui te plait, la Miss?
De quoi parles-tu Alias ???
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 21h27

Citation:
Envoyé par ISLAM44 Voir le message
De quoi parles-tu Alias ???
tu le sais bien.
bref!!
ça fait un moment qu'on ta pas vu par ici.
ça va?
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 21h29
Ramadan

Citation:
Envoyé par alias24 Voir le message
tu le sais bien.
bref!!
ça fait un moment qu'on ta pas vu par ici.
ça va?
Oui, c'est vrai Alias. Je vais bien merci. Et ce n'est pas pour demain qu'un bladipote va me plaire, lol. Il faut que je rencontre un homme, un vrai. Le célibat me tue !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
amour, couple, mariage, mariage halal, musulman pratiquant, religion, sentiments

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? kaiss05 Forum Islam 331 17/11/2008 20h39
Barack Obama a-t-il été musulman ? Benmouss Actualités marocaines 21 05/01/2008 17h39
Être Musulman c'est... kerrigan Forum Islam 40 01/12/2007 00h42
Le musulman et la maladie taibiine Forum Islam 4 18/08/2007 16h46
Le salon du Halal ouvre ses portes mlMs Forum Islam 8 14/06/2006 13h24

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h37.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33