|
| ||||
| ||||
| salem 3likoum à tous dsl de vous déranger encore 1 fois cette fois je voudrais savoir comment faire pour convertir un document word en document pdf oulid t là ???????????????????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'en avais utilisé un, genial, j'me rapele plus lequel ... ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voilà le lien : http://www.01net.com/windows/Bureaut...hes/26668.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() http://media-convert.com/convertir/
|
| ||||
| ||||
| Citation: mais c'est quoi format d'entrée et format de sortie genre il entre en word et il sort en pdf? |
|
| ||||
| ||||
| j'ai demandé au taff aujourd'hui, je crois faut avoir un truc qui s'appelle adobe je sais plus quoi !!! je sais ca aise pas mais tu trouveras pas sur internet !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oui c'est ça, il entre word, et par magie il sort pdf ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais s'il faut adobe moi je l'ai et ensuite alors faut faire quoi |
|
| ||||
| ||||
| c'est un adobe spécial mais j'ai oublié de nom, peut etre adobe distiller, un truc comme ca !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci zaza mais apparement c'est pas un logiciel à chaque fois que je veux faire une conversion je dois venir sur le site mais il est pas téléchargeable? |
![]() |
| Tags |
| convertir, pdf, word |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| me convertir a l'islam | cccpf | Forum Islam | 39 | 11/06/2008 08h43 |
| Mickael Jackson «sur le point» de se convertir à l’Islam | weyli | Actualités marocaines | 33 | 20/02/2007 03h06 |
| Il veut que je me convertise | Mandy031 | Forum Islam | 144 | 23/09/2006 22h04 |
| Al-Zawahri appelle les Américains à se convertir à l'islam | Tenno | Actualités marocaines | 23 | 06/09/2006 19h37 |
| Al-Qaïda invite George W. Bush à se convertir à l'islam | khamala | Actualités marocaines | 107 | 06/02/2006 20h53 |