|
| ||||
| ||||
| Après la parodie en vidéo de Sarah Silverman pour le Jimmy Kimmel Live “I’m f*cking Matt Damon” C’est le tour de Jimmy Kimmel lui-meme de se produire en une réponse aussi “hot” appelée “I’m f*cking Ben Affleck” avec l’acteur lui-meme. Il est vraiment trop marrant et non content il se fait donner un coup de pouce pour une chanson dans le style “We are the world” par un groupe exceptionnel formé par Brad Pitt et Harrison Ford, Robin Williams et Don Cheadle, Cameron Diaz et Huey Lewis, Perry Farrell et Macy Gray, Mc Lovin et Joel Madden, Lance Bass, Rebecca Romijin-Stamos et Christina Applegate. A se tordre de rire. |
|
| ||||
| ||||
| p**** ![]() ![]() ca sera dure a battre la deuxieme video en tout cas |
|
| ||||
| ||||
| Excellente la deuxième vidéo... ![]() Je croyais que seuls les Français étaient capables d'être aussi loufoques...y a de la concurrence apparemment... |
|
| ||||
| ||||
| excellent!!!!! la deuxième vidéo est épatante, avec toutes ces stars ( mdr le geste de cameroun Diaz puis Robin Williams qui se verse de l'eau sur la tête, assez suggestif!!) mais je préfère tout de même la première vidéo , avec Matt Damon en comique ! il est génial et la chanson est trop marrante ![]()
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| Ils sont fous ces amerloques ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mince j'arrive plus à sortir la chanson ( la première ) de ma tête , depuis hier et ce matin encore c'est de ta faute Mims !! ![]() j'espère seulement que je vais pas la chanter à haute voix devant les gens !!!! I'm f***g Matt Damon ! ![]()
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| mais c'est quoi cette connerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!! n'importe quoi!!!!j'avais dit une fois.................les fans de celebrités creveront en enfer ![]() Dernière modification par coolmind ; 04/03/2008 à 15h43. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| En plus les victimes jouent bien le jeu, comme quoi le ridicule ne tue pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
D'ici l'enfer, rigolons...Tout autant que le ridicule, ça ne tue pas. Pire, ça prolonge l'espèrance de vie... |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Paul Green Grass et Matt Damon en tournage au Maroc | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 30/01/2008 13h50 |
| quand le coran compile des légendes | Forum Islam | 6 | 17/07/2006 15h52 | |