| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bon je sais cé jrad !! mais ce soir Jé Kelke chose A Dire !!! Jviens de passer le weekend le plus traumatisant de ma vie !!!! (racontage de life oblige !! jme dit cheeeeeeeeeee7777777 à moi d'abord !! avant que kelkun mle dis !! cela dit jvous autorise à ldire aussi )jme rappelais plus pourkoi j'avais pas été dans le nord depuis si longtemps !! ben main nan jm'en rappelle et jvé mettre des post-it partout dans ma maison pour que à chaque fois line twe7ech le valenciennois jm'en rappelle !! ![]() à la base j'y allé pour une semaine !! mais j'ai vite changer d'avis !! eeeeeek Arrivée à Denain samedi en fin d'aprés-midi !! jme suis dit aprés l'avoir 3ereg mssemmen o atay ! ont va aller digéré chwiya douwor !! mon frère me regarde avec un 111 entre les 2 zieux et me dit :"té vnu nous voir donc tu sors pas" !! en bonne grande soeur qui se respecte ! jferme ma goule et jreste assise !! Donc on regarde la télé !! Pour infos : chez mon frère c'est la 2M en continu !! la poisse ce jour là !! rien a mater !! a part les infos en français, arabe et chel7a !! eeeeeeeeek Mon frère sort ! jtrouve l'occaz de dire à la belle soeur viens on va faire un tour !! et à ma grande stupéfaction la question qui tue sa raçe eeeek :"on fait juste un tour à coté oula au centre ville ??" bon pour moi cé la même chose mais pas pour eux !! eeeeeeeek Jla ramène au centre commercial !! le téléphone sonne (mon frère) il se met a crier "té oùùùùùùùù ??" eeeeeeeek on é a 2mn de la maison !! a sédarbé !! eeek et là il dit "aaaaaaah tu profiiiiiiite !! tu ve que les gens ils te voient" !! mali ana 8iya rania de jordanie !! les gens ils vont se jeter sur moi za3ma !! ![]() retour à la mézon en deuspi !! la belle soeur chad8a lkhel3a !! b7al ila rada ta9oul la3ssa mdrrrrr !! le lendemain, jdemande "viens on va au marché" il me répond "ya pas dmarché içi" eeeeek aw !! même moi qui habite au truc du luc de la seine et marne yen a mdrrr !! jla ferme encore et jreste assise ! jvé raconter au fur et à mesure du post les péripéties !! cé pas fini mdrrrrrr !! Retour anticipé ce matin !! passe ke sérieux !! jpouvais plus resté !! sinon j'allé revenir avec un 7ijab obligatoire sur la tête eeeeeeeek yaaaaaaaaaa sedarbé !! lah i3téna baraktoum a s7ab el nord :-D
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| a3la slamtek !!! tu as vu tu as su et resteras par ici maintenant !!!!!! cheee7777777777777777777777777 77 ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Juste 30 mn comme tu le décris, s'pas boucible... alors un week end star foulaaaaa... Une semaine ? je les tue meme si je les aime... |
|
| ||||
| ||||
| Vas y, on t'écoute . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
Imagiiiiiiiiiine !! jvoulais aller à Lille, à bruxelles voir certaines personnes que je connaissais !! j'ai même pas osé lui demander sa voiture !! J'ai vu 4 murs !! samedi, dimanche !! jé fé salata dimanche aprés-midi en prétextant mes enfants veulent aller au parc !! il me répond "yeeeeeeeen aaaaaaa paaaaaaaaas" !! jlé regardé et jui é dit té sérieux là ?? ![]() ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah Denain...son centre ville...son centre commercial Carrefour...son souk el fellah à côté de sa boucherie "islamique"...que de souvenirs qui s'éveillent en moi ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Ya tpéta liya la39el !!! l'oxygène diali !! jlé pris à 3h du mat !! à la fenêtre des toilettes ![]()
|
| ||||
| ||||
| Quel est le pb il a l'air cool ton week end ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() jte verrais plus du même oeil si té comme lui wellah ![]() Même le clodo du centre commercial que jé laissé en 1998 !! 10 ans aprés il é toujours là !! ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le weekend jeudi et vendredi | coolmind | Forum Islam | 18 | 17/02/2008 13h12 |
| idées de voyage pour 1 weekend en France | camelia30 | Voyages - Bons plans | 51 | 13/07/2007 13h36 |
| Que faites vous ce weekend? | BMCIT | Jrad | 10 | 22/05/2007 09h08 |
| qu est ce que je vai faire de mon weekend? | ibi | Jrad | 33 | 26/03/2007 10h39 |
| Qui part au bled ce weekend?? | NâdiyaZ | Forum Général | 2 | 04/08/2006 15h12 |