| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam alykom, Pour ceux qui ont l'intention de se lever pour la prière de fajr mais l'hésitation et les pannes du réveil restent un obstacle ! Voilà un site en cours de construction et qui permet de vous levez à alfajr !!! il suffit de donner ton numéro sur le site dans une base de données et là à l'heure de la priere (adapté à chaque ville) vous recevez un appel ! la téléphone sonne jusqu'à ce que vous décrocher ou bien racrocher sinon il sonne sans cesse ..... http://www.el-fajr.com/ Bon réveil incha ALLAH ! PS: le site n'est pas encore prêt... |
|
| ||||
| ||||
| salam, c'est une très bonne idée pour ceux qui ont dure à se lever. Moi je vis en Belgique donc pour l'instant ça va car el fajr c'est à 6h mais en été ça commence à devenir plus difficile |
|
| ||||
| ||||
| Ça leur fait une belle petite base de données après ... Soyez pas surpris si vous recevez plus de pub sms. |
|
| ||||
| ||||
| c'est vraiment une très bonne idée |
|
| ||||
| ||||
| mais je pense que le site ne marche pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() un plan pécho en masse ![]() cé bon je sors ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| trop drôle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!! pas bête en tout cas !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| On va voir demain !! ![]() celui qui a mis son numéro et prier de mettre un truc aprés avoir seléy le fajr ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mahfoud Ali Beiba donné favori pour succéder à Mohamed Abdelaziz | leclochart | Actualités marocaines | 6 | 02/12/2007 18h18 |
| Ils se sont donné rendez vous | tartare | Jrad | 13 | 06/06/2006 02h47 |
| Pourquoi Dieu nous demande t'il de l'aimer? | samnet | Forum Islam | 120 | 31/05/2006 14h02 |
| Conférence de presse du numéro 1 du Hamas à Damas | sidimo | Actualités marocaines | 0 | 28/01/2006 11h54 |
| Frappe aérienne américaine au Pakistan, le sort du numéro deux d'Al-Qaida incertain | dzman | Forum Général | 12 | 15/01/2006 06h40 |