|
| ||||
| ||||
| Le mieux c'est d'acheter les montres qui pour chaque heure de prière l'adhan se "déclanche" je trouve sa beaucoup mieux qu'une sonnerie de telephone... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peut être ton business mais sais tu qu'il y a des réveils qui font le muezzin très bien d'ailleurs (quand je suis chez mes parents je me réveilles au Fajr avec des envies de meurtres ) très très bon marché en +........ tu le sais???? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Malin celui qui a eu cette idée ... Je pense qu'il (ou elle) va demander aussi les noms et les prenoms, adresses & co comme ça il peut choisir a qui il peut envoyer des sms ![]() ça coute cher quand même les textos, en plus c'est surtaxé ![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| n'importe quoi ! ![]() Je l'ai vu sur la chaine Iqraa l'emission dounia bikhayr ! et c'est un site moyen orient et il y'a une charte et un engagement .... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mahfoud Ali Beiba donné favori pour succéder à Mohamed Abdelaziz | leclochart | Actualités marocaines | 6 | 02/12/2007 18h18 |
| Ils se sont donné rendez vous | tartare | Jrad | 13 | 06/06/2006 02h47 |
| Pourquoi Dieu nous demande t'il de l'aimer? | samnet | Forum Islam | 120 | 31/05/2006 14h02 |
| Conférence de presse du numéro 1 du Hamas à Damas | sidimo | Actualités marocaines | 0 | 28/01/2006 11h54 |
| Frappe aérienne américaine au Pakistan, le sort du numéro deux d'Al-Qaida incertain | dzman | Forum Général | 12 | 15/01/2006 06h40 |