| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| http://www.guysen.com/videos.php?vid=331 Voila une harki type (Kabyle c'est pas un hasard) , candidat Ump dans le 10ème Arrondissements soutenant Israel ,le Likoud et Sharon. |
|
| ||||
| ||||
| Je suis berbère. Et particulièrement sensible à la question berbère. Mais alors, cette interview m'a carrément insupportée... Pas d'amalgames possibles, je soutiens vivement le peuple palestinien. |
|
| |||
| |||
| Je met pas en cause les berbères, mais bien entendu cette harki de l'ump qui soutient le likoud de sharon et Israel , dont elle a participe à un meeting, j'espère qu'elle va se rétamer vachement dans le 10éme arrondissements sur Paris. Dernière modification par Kebaily ; 06/03/2008 à 14h05. |
|
| ||||
| ||||
| Je voulais juste le préciser par rapport à l'interview parce qu'à l'écouter, tous les berbères soutiennent Israël. Ce qui n'est pas du tout le cas. Je trouve qu'elle parle un peu trop en leur nom. Et ça m'a saoûlée! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au fait, c'est quoi un harki pour toi ? PS : toi t'as un grave souci avec les rifains et les kabyles... |
![]() |
| Tags |
| elections, france, lynda asmani, ump |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les champs de Gaza n'ont jamais existé | mikakahla | Forum Général | 11 | 10/02/2008 14h00 |
| Juifs du Maroc. Le retour | Bladi Robot | Actualités marocaines | 149 | 22/10/2007 20h44 |
| Correction des Religions | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 79 | 29/07/2007 15h48 |
| Le Sionisme et le Diable | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 16 | 29/07/2007 12h57 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |