|
| ||||
| ||||
|
Quel parfum portez-vous ? J’aimerais m’acheter un parfum, mais je ne sais pas lequel choisir ? Effectivement c’est un gros dilemme !!!! Vos conseils me permettront peut être à faire mon choix. D’ailleurs, mesdames et mesdemoiselles quelle est votre parfum préféré ??? Messieurs quel parfum aimez-vous sentir chez une femme ? …. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() le top de la deprime c'est etre obligée de s'acheter un parfum !!! le mien??? daba c'est irresistible (de givenchy) j'en suis pas tres fan mais on me l'a offert
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
|
j'en ai plus !!! ![]() mais j'attends une collègue qui va m'en ramener d'espagne inch allah si elle y pense !! moi j'ai miracle pour homme de lancôme
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
elle ............................ de YSL |
|
| ||||
| ||||
|
Le mâle de Jean paul gaultier Allure de chanel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dkny pomme rouge armani le blanc romance ralph narsico rodriguez rose annayke le vert jean paul gauthier puissance 2 Dolce Gabanna lignt blue et le dernier que j'ai recu dernierement verry irrestible voila fait ton choix |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai le temps d'attendre pour que l'on m'offre un parfum !!!! (j'ai bien fait la victime là!) Comme on dit "on est jammais mieu servis que par sois même" Ceci dit avis aux bladinautes je suis o.p pour toutes offres de parfum.... |
|
| ||||
| ||||
|
akwa didjo/jorjio armani
|
|
| ||||
| ||||
|
Boucheron Jaïpur, vous connaissez ?
|
|
| ||||
| ||||
|
une fois encore j'étais en rade de parfum deux semaines, mais ca me saoulait d'en racheter a casa que je savais que j'allais aller à ceuta !! donc mieux valait attendre !! j'ai acheté tu sais les trucs que tu trouves pres des mosquées avec l'encens et tout !! t'as des mignonettes de parfum !! je te dis pas les boutons !! et pourtant j'ai pas une peau qui réagit facilement !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
![]() |
| Tags |
| chanel, eau de cologne, odeur, parfum |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un parfum qui fait mal !!! | redaune44 | Aide & Formalités administratives | 49 | 30/10/2007 17h21 |
| Un très bon parfum à offrir à une maman? | minalgerie | Forum bladinettes | 18 | 17/06/2007 14h54 |
| crème, parfum, dentifrice | hafi25 | Forum Islam | 96 | 08/10/2006 15h14 |
| Quel parfum? | Bent_blady | Jrad | 111 | 20/02/2006 16h20 |
| Parfum pour homme | fedoralexander | Jrad | 139 | 24/01/2006 22h13 |